1 personne en ligne
18 vues
[Video] Ark park: bande annonce
DRKo-7

430 sujets, 2063 réponses

14/03/2018 01:39 Message non lu
Vu sur le web!

Si ya un pti multi le jeu pourrait saverer vraiment sympa en plus de laspect gestion de parc
Zen pensez quoi?!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"
3 participants
3 réponses
s7imounours

18 sujets, 125 réponses

14/03/2018 11:24 Message non lu
J'en pense que j'ai pas de VR a la maison :( !
sinon ca a l'air fun !
DRKo-7

430 sujets, 2063 réponses

14/03/2018 12:04 Message non lu
Ca va etre que VR mince !!!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"
avensis

0 sujet, 5 réponses

25/01/2019 12:35 Message non lu
J'attendais vraiment ce jeu, donc je l'ai acheté dès qu'il était disponible et j’étais extrêmement déçu... Tout d'abord, il est étiqueté "monde ouvert", mais rien ne saurait être plus éloigné de la vérité! Il n'y a que quelques scènes dans lesquelles vous ne pouvez suivre qu'un chemin (très court), avec comme deux ou trois arbres que vous pouvez couper et un ou deux rochers que vous pouvez casser. Lorsque vous montez sur votre dinosaure, vous êtes complètement passif, le dino suit automatiquement un sentier, vous ne pouvez pas vous retourner, ni même vous arrêter / faire une pause sur le sentier, et chaque fois que vous allez faire un tour, vous ne pouvez que regarder la même chose. des animations jouent autour de vous ...les scènes sont toujours les mêmes: les dinos apparaissent toujours au même endroit, agissent de la même manière......

________________________________________________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro
Statistiques
  • 2845 sujets créés
  • 24995 messages postés
  • 22 annonces
  • 799 participants
Activité du forum
Il y a 1 utilisateur sur le forum
1 visiteur