Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
89 vues

Vos livres préférés

Membre hors ligne

26 sujets 463 réponses

23/08/2016 16:13 Message non lu

Toujours dans la série, que lisez-vous ou avez-vous lu que vous voudriez partager ?

Pour ma part:

- les Game of Thrones
- David Eddings avec sa saga des périls, et les grandes guerres des dieux David Eddings

- Les Enfants de Ji de Pierre Grimbert

- la ballade de Pern d'Anne Mac Caffrey
Mnementh62:
THE DIVISION - Agent
RAINBOX SIX SIEGE - Bleusaille
18 participants

29 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

22/11/2017 13:20 Message non lu

Sujet intéressant à remonter,
Je sais vous aller me dire, pour la plus jeune génération un livre ???, mais quel drole de mot, de quoi parle t il.
Alors il s'agit de ce petit bloc de papier de couleur et de taille variable, non je ne parle pas des post it, qui contient d'étranges series de signes, qui qd on prend le temps de les déchiffrer racontent des histoires.
Bref, vous aimez quoi, il y a noël qui arrive une idée cadeau?

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

23/11/2017 05:37 Message non lu

Bonjour, les seuls livres que j'ai lu personnelement traitent de sujet d'arts martiaux ou d'histoire. Les romans c'était de l'époque du lycée...
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Visiteur

24/11/2017 04:34 Message non lu

Salut,
Un auteur que j'ai réellement apprécier m'ayant fait aimer la lecture Jack London avec Croc Blanc, après je ne prends plus réellement de temps de bouquiner dernièrement.
Sinon les Stephen King reste un bon classique sur les histoire et ambiance proposé.

Visiteur

26/11/2017 12:48 Message non lu

Bonjour à tous !

Je n'ai pas lu beaucoup de livres dans ma vie mais il y en a qui m'a beaucoup touché.
Il s'agit de "Tout, tout de suite" de Morgan Sportes.
C'est l'histoire du gang des barbares, ceux qui avait enlevé un jeune juif pour une rançon parce qu'il était juif.

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

05/12/2017 09:23 Message non lu

toi tu aimes bien te faire mal, quand tu lis @chunki il doit etre vraiment dur.

Visiteur

05/12/2017 10:32 Message non lu

Personnellement je ne suis pas du tout un grand lecteur, j'en ai lu 2 récemment :

"Happy Hour à Mossoul" de l'Humoriste Jérémy Ferrari que je conseilles fortement, c'est léger et super intéressant !

" La victoire et l'honneur" de Nikola Karabatic : ce livre parle un peu de son histoire et de l'affaire de pari truqué dont il a été lié, étant grand fan de handball, j'ai adoré en savoir plus sur l'icône du handball français !

Visiteur

05/12/2017 12:37 Message non lu

En effet @Cerise il est très dur mais en même temps tellement réel...

Ça a vraiment été un livre qui m'a passionné

Membre hors ligne

3 sujets 62 réponses

05/12/2017 16:51 Message non lu

Pour ma part, c'est la série écrite par Tom Clancy dont certains ont été repris en film (A la poursuite d'Octobre Rouge, Jeu de guerre, Danger immédiat, La somme de toutes les peurs, NetForce ...) sans oublier Rainbow Six avec la fameuse série de jeux du même nom.

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

10/12/2017 03:58 Message non lu

Hey ! Pas bête Cloud ! Vous savez quoi en rayon il y avait Assassins Créés ( plusieurs chapitres ) et j'ai faillit me laisser tenter ! Peut être es ce là un moyen de faire découvrir à des non joueurs notre univers puis peu être les montrer le jeu ?

Visiteur

10/12/2017 21:50 Message non lu

J'aime pas trop les livres liés à des jeux...

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

12/12/2017 20:18 Message non lu

... Et sinon les livres de l'internat vous connaissez ? Il y avait plutôt plus d'images que de texte mais bon... J'avoue que j'ai peu être lu plus de textes d'interviews que de romans intellectuels...

Visiteur

12/12/2017 22:41 Message non lu

Jai lu plus de posts de Giocagnes que de livres moi aha

Membre hors ligne

10 sujets 189 réponses

13/12/2017 13:20 Message non lu

En roman, mon auteur de ces denrières années, c'est Maxime Chattam.

Je kiffe grave Marsault et ses dessins piquant en BD.

Comme beaucoup j'imagine j'ai du mal a dégager du temps pour lire, (Faut choisir entre ça et la console et autres).

Je bouffe aux bouqins en vacances essentiellement.

Une série sympa et vieillotte qui se lit toute seule c'est l'Exécuteur.

Voila pour moi :-D
You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Visiteur

10/01/2018 16:09 Message non lu

J'ai énormément apprécié "Le Magasin des Suicides" de Jean Teulé, drôle, magnifique et totalement barré.

La série des "Thomas Drimm" de Didier Van Cauwelaert m'ont beaucoup parlé aussi, une dystopie nous permettant de nous interroger sur le monde, les enjeux de l'écologie, et de notre humanité à travers les yeux d'un adolescent complètement dépassé par ce qui lui arrive.

Aussi, "35 Kilos d'espoir" de Anna Gavalda, une critique de notre système éducatif à travers les yeux d'un garçon en décrochage scolaire, et qui m'a beaucoup aidé quand je pensais à quitter le collège. J'ai le Bac maintenant, et c'est en partie grâce à ce livre. Incroyablement beau et retentissant.

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag