Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
10 vues

candidature LENYCE33 (PS4)(attente photo)

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

21/05/2018 15:16 Message non lu

1) Présente toi brievement (prénom, age, région ... brice,32 ans de bordeaux dans le sud ouest.je travail comme responsable dans un magasin bio,en couple sans enfants
2) Pseudo PSN : (= pseudo LCBN) LENYCE1Pseudo Switch : (= pseudo LCBN) PAS DE COMPTE SWITCH
3) As-tu fais le nécessaire pour nous rejoindre sur DISCORD? (obligatoire pour tous) OUI
4) [obligatoire si PS4] As-tu déjà fais ta demande pour intégrer notre commu PSN principale: Supreme [LCBN] ? OUI
5) A quels jeux multijoueurs joues-tu régulièrement? (précise le support) PS4: fornite, project cars 2,asseto corsa,battlefield et cod
6) Au bout de combien de jours d'inactivité sur nos forums seras-tu placé en 40aine si jamais tu ne nous préviens pas? pour toute absence de 30 jours
7) Trouve la réponse: j'ai 20 ans, mon petit frère a la moitié de mon age; quel sera l'age de mon frère quand j'aurai 50 ans ?!40 ans
8) Précise comment nous as tu trouvé? (un ami, jvc.com, facebook, youtube, ou autre) jeux videos .com
9) Quel genre de gamer / geek es-tu? je suis un joueur calme,jaime mamusé et mameliorer
10) Réponds a la question (de ton choix) que l'on a oublié de te poser! ma passion? les courses de dragsters !!!
2 participants

1 réponse

Admin hors ligne

58 sujets 1311 réponses

22/05/2018 09:57 Message non lu

Salut,
Pour te valider il manque ta photo sur le forum et discord!
Un dernier effort ;)

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016