Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
33 vues

Adoubement Totobigbro, Chevalier de l'Ombre d'Automne (validé)

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

30/04/2018 12:14 Message non lu

1) Thomas, 22 ans (j'ai honte d'être un bébé alors je précise 23 en juillet ...). La mère patrie Vendée m'a donné naissance, et après lui avoir tourné le dos quelques années durant le début de ma vie active, je suis retourné en son sein. Je vis dans un havre de paix campagnard sous la constellation bienveillante du bovin.

2) Pseudo PSN : Ombre-D-Automne ..... Mais sur Discord c'est Totobigbro, j'ai du changer d'identité pour une mission top secrète, c'est pour ça que j'évite de le crier sur tout les toits. (En réalité s'il y a un moyen de compléter ou changer son pseudo Discord pour plus de cohérence je suis preneur EDIT : J'ai mis les 2 au cas où). EDIT : C'est bien Ombre-D-Automne partout maintenant !

3) Effectivement, j'ai abusivement été catalogué comme un Fanboy ... Mais mes passions pour Nolwenn Leroy et Priscilla ne regardent que moi.

4) A vrai dire, ma console ps4 se trouve dans mon salon, et mon lit dans est ma chambre (je sais c'est bizarre). Cette configuration pose le problème suivant : Si Thomas est dans son lit à 11:55, à quelle heure peut-il se connecter pour intégrer la commu ps4 ? (EDIT : 14:10 !)

5) Le terrain de bataille qui m'a coûté le plus de mon être ces derniers temps est celui de Star Wars Battlefront II (en plus je suis -très- mauvais aux jeux de tirs) ... Mais j'ai récemment été appelé à combattre les forces de mal présentes dans DISSIDIA NT, alors je vais intégrer une équipe de casseurs de culs (mais cordialement) avec le consentement bien sûr des autres guerriers (si en plus ils pouvaient m'apprendre à jouer).

6) La sentence tombe 30 jours après avoir déserté le camp.

7) Trouve la réponse: j'ai 20 ans, mon petit frère a la moitié de mon age; quel sera l'age de mon frère quand j'aurai 50 ans ?! Je ne sais pas, j'espère simplement qu'il ne sera pas devenu plus vieux que toi sinon ça sera toi le petit frère ... Enfin je crois

8) Je l'avoue, j'ai du pécher et entrer dans les terres souillées du JVC.

9) Si je devais définir quel joueur de jeu je suis je dirais ... Un bon gros CASU qui joue dans son canapé en se plaignant que l'équipe d'en face triche pour ne pas admettre ma défaite (seulement 60 fois par jour en moyenne)

10) As-tu une chaîne Youtube où tous les membres du site devrait obligatoirement s'abonner ? J'évite de m'étendre sur le sujet mais puisqu'on me pose la question ... voilà le lien : https://www.youtube.com/channel/UCL8q4D…
Teste-moi, Déteste-moi, mais surtout ... Regarde-moi - Priscilla
12 participants

11 réponses

Admin hors ligne

97 sujets 1184 réponses

30/04/2018 19:22 Message non lu

Salut Ombre d'automne !

Merci d'avoir poster cette candidature exemplaire !
Tout à l'air ok, je te valide de suite !
En esperant que tu sois le meilleur giocagne de la commu !
Welcome a toi amigo ^^

Admin hors ligne

6 sujets 60 réponses

30/04/2018 20:17 Message non lu

Un poète... bienvenue dans la commu!

Membre hors ligne

2 sujets 245 réponses

30/04/2018 20:29 Message non lu

Bienvenue !
même si je suis plus guitare que basse

Membre hors ligne

2 sujets 81 réponses

30/04/2018 20:44 Message non lu

Bienvenue à toi dans la commu
Life is short. Smile while you still have teeth

Membre hors ligne

10 sujets 191 réponses

01/05/2018 10:02 Message non lu

Bienvenu à toi !
You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Membre hors ligne

95 sujets 793 réponses

01/05/2018 19:10 Message non lu

Agréable candidature à lire, et très sympathique au premier abord ;)

Bienvenu et longue vie à toi chez nous !

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

02/05/2018 09:34 Message non lu

Bienvenue Chevalier !
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

14 sujets 87 réponses

03/05/2018 12:55 Message non lu

Bienvenue à toi ! Je kiffe ta candidature ^^
"C'est à la qualité de ses retards que l'on juge le niveau d'une entreprise, ALORS IL ARRIVE QUAND MON TRAIN PUTAIN ?" - Victor Hugo,1879, extrait du petit guide de la SNCF.

Membre hors ligne

2 sujets 92 réponses

03/05/2018 13:25 Message non lu

Bordel encore un vendéen ...

bienvenue à toi

Admin hors ligne

58 sujets 1311 réponses

03/05/2018 15:59 Message non lu

bienvenu amigo ;)

Membre hors ligne

1 sujet 121 réponses

06/05/2018 18:56 Message non lu