Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
24 vues

Battlefield 1 Incursions

Membre hors ligne

7 sujets 463 réponses

23/04/2018 09:29 Message non lu

Bonjour les giocagnes,

comme vous le savez, Battlefield 1 est mon jeu principal, et je jouait aussi à Battlefield 1 CTE ( Comunity Test Environement )
Désormais Battlefield 1 CTE est fermé sur consoles, mais quelques mois aprés il est devenis Battlefield 1 Incursions.
C'est un mode compétitif de Battlefield 1, mais attention les places sont réservés seulements aux plus sérieux peu importe le niveau.
Il faut donc lorsque l'on joue, s'assurer d'être présent pendant les matchs et que seul des joueurs de BF1 Incursions soient dans la Party.

Nous sommes en début de soirée plus de 300 joueurs à s'affronter sur ce mode de jeu 5 contre 5.

Alors il y aura t'il d'autres Giocagnes pour me rejoindre dans l'aventure ? Dépéchez vous l'accès est limitée :)

Le style de jeu est proche de Battlefield 1, mais tout est plus important... et n'osez pas jouer sans véhicules sinon ça donnera ce genre de Match :

Battlefield 1 Incursions fonction avec un sytème de Rating comme aux échecs, en général les 10 premiers matchs vous servent de tremplin pour vous placer dans la bonne catégorie, mais rien n'est dis, vous pouvez progresser rapidement.
Je suis passer de Silver 3 à Platinum 2 en moins d'une semaine ! Alors n'attendez plus et faites des parties classées pour vous retrouver avec et face aux meilleurs.

Jespère donc peu être croiser d'autres Giocagnes compétiteurs ;)
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1
5 participants

6 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 207 réponses

23/04/2018 18:54 Message non lu

intéressant ! de quoi me faire réfléchir à revenir sur bf1

Membre hors ligne

6 sujets 60 réponses

23/04/2018 20:26 Message non lu

Ça donne envie mais il y a tellement de jeux et j'ai déjà passé pas mal de temps sur BF1!!!

Membre hors ligne

10 sujets 33 réponses

23/04/2018 21:13 Message non lu

tres interresant

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

24/04/2018 14:05 Message non lu

Dommage que ce mode arrive si tard (presque à l'annonce d'un nouveau BF) et quand il y tant d'autres jeux intéressants. Je l'ai test, c'est pas mal mais j'attendrai sa version définitive pour y consacrer un peu de temps :)

Membre hors ligne

7 sujets 463 réponses

27/04/2018 06:42 Message non lu

Je me suis concentrer sur un seul jeu, car j'avoue que je ne pourrais pas jouer à tous les jeux, déjà les jeux gratuits de PSN j'ai à peine le temps à les installer pour tester.

Me voilà donc sur Battlefield 1 Incursions.

Je vous partage ma dernière vidéo, j'ai appris juste après que l'on pouvais désormais jouer à 5 en Party, c'était limité à 2 puis 3, maintenant on va voir les véritables équipes sur le terrain, et ça va faire trés mal !

Membre hors ligne

7 sujets 463 réponses

15/05/2018 05:12 Message non lu

Yolo !

J'aime les rolls royce !

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016