Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
13 vues

[FILM] Ready Player One ; Vos avis

Membre hors ligne

10 sujets 191 réponses

28/03/2018 10:52 Message non lu

Bonjour à tous les LCBN !

J’ai eu la chance d’aller voir en avant première Ready Player One. Sa sortie officielle est aujourd’hui. Je vous conseille vivement d’aller le voir.

Ce film est réalisé et coproduit par Steven Spielberg. Il s’agit d’une adaptation du roman d’Ernest Cline parut en 2011 (Ready Player)

Voici un court résumé ;

Dans un futur proche, le monde est en proie à de nombreux soucis : crise énergétique, désastre causé par le changement climatique, famine, pauvreté, guerre, etc. Dans ce monde chaotique, l'OASIS est un système mondial de réalité virtuelle, accessible par l'intermédiaire de visiocasques et de dispositifs haptiques tels que des gants et des combinaisons. Conçu à l'origine comme un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), il est devenu au fil du temps une véritable société virtuelle dont toute l'humanité se sert comme d'un exutoire. Son créateur, James Halliday, est l'un des hommes les plus riches au monde. Immédiatement après son décès, une vidéo est diffusée dans laquelle il apparaît, expliquant qu'il a décidé de léguer son immense fortune, 500 milliards de dollars, ainsi que sa société, GSS, à la personne qui réussira à trouver un easter egg (« œuf de Pâques ») caché dans l'OASIS.
Le film se déroule en 2045 soit cinq années après cette annonce et narre l'histoire de Wade Watts, un jeune homme de dix-huit ans, dans ses aventures pour trouver trois clés disséminées dans l'OASIS et qui sont le préalable à la découverte de l'œuf.

You Will Never Understand If You Are Not One Of Us
2 participants

2 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

29/03/2018 13:35 Message non lu

C'est un chef d'oeuve à voir absolument par tous les gamers. A ne pas manquer. Ne vous attendez pas non plus à trop, car pour ma part je l'ai vue en avant première aussi, et lorsque l'on m'invite je ne demande même pas le nom des films... c'était donc pour moi une superbe surprise.
Merci à Spielberg pour un tel film !
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

10 sujets 191 réponses

29/03/2018 21:04 Message non lu

Excellent résumé @Dolf mais je trouve que si il répond aux attentes !
You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016