Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
71 vues

Photo avec V.I.P

Membre hors ligne

5 sujets 93 réponses

15/03/2018 12:00 Message non lu

Est-ce vous avez déjà pu rencontrer et parler à des personnes connues ? Est-ce vous vous être pris en photo avec eux ?
Partagez-les ! :D

Pour ma part dans ma plus tendre jeunesse j'ai écumé tous les Paris Manga et autres conventions parisiennes où j'ai pu rencontrer certains acteurs de séries US :

T.J. Thyne & Eric Millegan de la série Bones

Finn Jones : Iron Fist (j'ai fais gaffe à mon cul :D )

John Noble (le seigneur Denethor et Walter Bishop dans Fringe)

Mark Addy (Robert Baratheon dans GoT)

Natalia Tena : Tonks dans Harry Potter et Osha dans GoT

IronE Singleton (T-Dog dans The Walking dead)

Cyril Hanouna à l'époque où TPMP était sur France 4 et qui était encore regardable...

10 participants

9 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 92 réponses

15/03/2018 13:54 Message non lu

Je vois qu’on c’est mis bien avec Natalia :).

Perso au lycée j’etais Allé à une émission Europe 1 avec Michel Drucker, Christine bravo et d’autre personnalité connues.

Membre hors ligne

2 sujets 245 réponses

15/03/2018 21:31 Message non lu

jamais en photo pour moi !
d'ailleurs jamais du tout ! :)

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

16/03/2018 07:37 Message non lu

woaw ! top !
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

4 sujets 40 réponses

16/03/2018 19:13 Message non lu

alors moi je peux mettre des photos avec des gens qui prennent des photos avec moi.. lol

Admin hors ligne

97 sujets 1184 réponses

17/03/2018 14:34 Message non lu

Moi ça m'arrive de tomber sur des célébrités ou des joueurs de foot dans l'avion !
Ma femme à fait une photo avec Lafouine , Sofiane ( le rappeur )
Moi Blaise Matuidi , Ary abittan et peut être d'autre que j'ai zapper lol
Mais c'est cool de passé de la tv à la réalité , parfois tu vois leurs vrai face ...

Membre hors ligne

2 sujets 50 réponses

18/03/2018 00:55 Message non lu

Alors on va commencer par une photo qui date de mars 2013 lorsque j'avais 18 ans. Après 2h d'attente après les autographes et surtout après avoir été recalé pour une photo.. Il est donc 1h du matin et cet artiste est venu vers moi lorsque tout le monde était parti et j'ai eu le droit à ma photo :D Totalement ému et fatigué ça donne ça.

Et oui on ne le reconnait pas tellement avec son béret mais c'est Arnaud Tsamère :)

Ensuite le 20 décembre 2014 pour mes 20 ans j'ai rencontré un autre artiste qui n'a refusé aucune photo , bien plus facile que pour Arnaud Tsamère ahah. Bon pareil totalement ému et ma tête d'enfant :D

Voilà mon vingtième anniversaire avec Julien Courbet :)

Voili voilou je me suis prêté au jeu ^^ à vous de poster :)
https://www.youtube.com/channel/UCOIHraiH49YH36URK…

Membre hors ligne

13 sujets 158 réponses

18/03/2018 14:05 Message non lu

Pas de photo à l'appuie pour moi mais lorsque j'étais petite ma mère à remporté un concours téléstar pour rencontrer les finalistes de la star académy qui étaient a l'époque élodie frégé et michal. J'ai eu la chance avec d'autres enfants de partager avec eux un petit dej.

J'ai aussi rencontré Djibril Cissé à l'aéroport CDG car comme moi et mes camarades il se rendait en Grèce dans le même vol que nous.
Dans mon monde à moi ya que des poneys ... ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ... aaaaaaaaaaaah ! - Horton

Membre hors ligne

26 sujets 465 réponses

26/03/2018 11:26 Message non lu

rencontré pas mal de monde quand je bossais sur Paris intra-muros, dans le 8ème :)
Sophie Davant et son mari, qui allaient amener leurs enfants à la maternelle: je les croisais donc tous les jours.
Didier Bourdon des Inconnus qui habitait aussi à côté.
Christophe Dechavanne un jour, Pascal Olmeta (l'agent des stars du foot est dans le 8ème, entre St-Lazare et Clichy).

Étant gastronome avec mon épouse, nous avons rencontré des chefs mythiques et le principal fut Paul Bocuse: un monsieur d'une extrême gentillesse. Dans les grands messieurs aussi, Tony Parker: quelqu'un de très gentil, d'abordable, bref vraiment l'image que je m'en faisais en le voyant à la TV.

Pas de photos de toutes ces rencontres, car je respecte la vie privée.
Mnementh62:
THE DIVISION - Agent
RAINBOX SIX SIEGE - Bleusaille

Membre hors ligne

3 sujets 221 réponses

13/05/2018 02:00 Message non lu

Je me suis retrouvé à un mariage avec juste fontaine ( pour les amateurs de foot )
Je suis dresseur de poney magique !!

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016