Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
25 vues

[FILM] Avengers 3 : Infinity War

Membre hors ligne

5 sujets 93 réponses

06/03/2018 10:32 Message non lu

Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger est venu de l'espace : Thanos. Despote craint dans tout l'univers, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d'Infinité, des artefacts parmi les plus puissants de l'univers, et de les utiliser afin d’imposer sa volonté sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés culminent dans cette bataille, qui décidera du destin de la Terre et du reste de l'univers, et qui impliquera tous les héros déjà connus, dont les Gardiens de la Galaxie.

Il aura fallu 10 ans et 18 films pour voir enfin le dénouement des 6 Pierres de l'Infinité :

-Pierre de l'Espace (Tesseract) dans les mains de Loki (Thor : Ragnarok)
-Pierre de la Réalité (Ether) remis au Collectionneur (Thor : Le monde des Ténèbres)
-Pierre du Pouvoir (Orbe de Morag) gardée en lieu sur par les Nova Corps (Les Gardiens de la Galaxie)
-Pierre de l'Esprit placé sur le front de Vision (Avengers : l'Ere d'Ultron)
-Pierre du Temps (Oeil d'Agamotto) utilisée par le Docteur Strange (Doctor Strange)
-Pierre de l'Ame : ??? La seule qui manque à l'appel....pour l'instant ! (coucou Tony Stark ;) )

Bref, une réunion de plus de 60 personnages pour mettre la patée à Thanos et à ses sbires !

Sortie le 25 avril 2018
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 189 réponses

06/03/2018 20:42 Message non lu

J’en salive déjà. Bien que j’ai toujours eu du mal à mettre les Gardiens de la Galaxie en rapport avec les Avengers, leur univers est tellement à part.

Et revoir mon cher Tony Stark (MERDE À LA TEAM CAPTAIN AMERCIA)

J’arrive pas à me dire qu’il ne veut plus incarner ce rôle notre cher Downey Jr...
You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Membre hors ligne

2 sujets 92 réponses

06/03/2018 20:59 Message non lu

Encore un que je ne vais pas me gener a allé voir

Membre hors ligne

10 sujets 189 réponses

26/04/2018 16:03 Message non lu

Ok je l’ai vu hier jour de sa sortie. Ma place pour la suite en 2019 est déjà réservée !

Putain il était EXCELLENT !
You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag