Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
46 vues

Candidature Diu-SoG [Ps4 / MHW / BR / D2] (VALIDE)

Membre hors ligne

2 sujets 92 réponses

26/02/2018 00:14 Message non lu

1) Prénom : Guillaume

2) Pseudo PSN : Diu-SoG

3) Age : 23 ans

4) Département ou région : Vendée

5) As-tu fais le nécessaire pour nous rejoindre sur DISCORD? (obligatoire pour tous) C’est fais au moment de la publication du post.

6) As-tu déjà fais ta demande pour intégrer notre commu PSN principale: Supreme [LCBN] ? (obligatoire si PS4) Idem que ci-dessus.

7) A quels jeux multijoueurs joues-tu régulièrement? (Ps4) Monster Hunter, Fortnite, et autres jeux multi tel que COD WWII ou destiny 2 mais plus rarement (par faute de coéquipiers, j’aime pas jouer seul)

8) Au bout de combien de jours d'inactivité sur nos forums seras-tu placé en 40aine si jamais tu ne nous préviens pas? 30 jours si on s’en refere au règlement.

9) Quel genre de gamer / geek es-tu? Je pense être le bon camarade de jeu, je me prends pas la tête et pour le fun. J’ai passé pas mal de temps sur altis Life (Arma 3), Dc universe, FF XIV. Apres comme dis plus haut j’aime Jouer en groupe plutôt que dans mon coin avec des personnes dans le même état d’esprit. On peut être nul mais s’eclater. C’est le principal. Pour info je suis une brelle mais par moment il m’arrive d’avoir des moments de gloire. Vraiment rarement j’en conviens.

10) Réponds a la question (de ton choix) que l'on a oublié de te poser! Oui, j’ai un chien, un akita inu.

Pour faire simple je suis un joueur qui aime jouer en groupe dans la bonne humeur avec de bons comme camarades de jeu. Je postule ici suite à mes derniers échange avec Jo-Dalton-SoG qui m’as DIs qu’il avait rejoinds’ cette commu et qu’il y avais de bons gars pour reprendre ces mots. Comme on joues ensembles depuis de nombreuses années je devais avoir 16 ans quand’ on a commence à jouer ensemble donc sa fais déjà’ un bout. Et il m’a aussi dit que l’ami Skeletta était ici donc bon avec 2 amis dans le coin aucune raison de ne pas venir voir par la.
9 participants

11 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

26/02/2018 07:32 Message non lu

Bienvenue, tout semble dans l'ordre, ce sont les Suprèmes qui valident les candidatures.
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

3 sujets 221 réponses

26/02/2018 10:44 Message non lu

Ha un nouveau gardien. Tu ne va pas être déçu des raids avec nous :))
Je suis dresseur de poney magique !!

Membre hors ligne

2 sujets 92 réponses

26/02/2018 11:43 Message non lu

Merci. Vous allez surtout pas être déçu de mon niveau

Membre hors ligne

95 sujets 793 réponses

26/02/2018 17:35 Message non lu

Oula malheureux tu es un ami de skeletta ... Je ne peux donc pas te valider ..! lol

Bienvenu chez nous je vois que tout est complet, je m'occupe de toi de suite ;)

Membre hors ligne

2 sujets 92 réponses

26/02/2018 18:05 Message non lu

Merci pour l’acceptation. Malheureusement oui je n’ai pas que des qualités. Parfois il y as des choses´ qu’il vaudrai mieux taire :)

Admin hors ligne

96 sujets 1184 réponses

26/02/2018 19:10 Message non lu

Yeah bienvenue a toi amigo !
Un ami de skeletta ??? au secours !!!! mdr
WELCOME

Membre hors ligne

10 sujets 191 réponses

28/02/2018 11:03 Message non lu

Welcome :-)
You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

05/03/2018 11:50 Message non lu

bienvenue!! dit à personne qu'on ce connait je tiens à ma réputation lol

Membre hors ligne

2 sujets 92 réponses

05/03/2018 12:24 Message non lu

Non je te rassure j’en dirais rien. J’ai trop peur de me faire expulser de la commu avec un si lourd fardeau

Membre hors ligne

2 sujets 50 réponses

09/03/2018 21:15 Message non lu

Bienvenue à toi l'ami ! J'espère que tu te plairas chez nous et que l'on aura le plaisir de chasser ensemble sur Monster Hunter (ou Fortnite , quelqu'un a dit Bambi? :o)
https://www.youtube.com/channel/UCOIHraiH49YH36URK…

Membre hors ligne

26 sujets 466 réponses

14/03/2018 10:09 Message non lu

bienvenue ! :)
Mnementh62:
THE DIVISION - Agent
RAINBOX SIX SIEGE - Bleusaille

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016