Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
19 vues

A La recherche de Membre pour faire des Vidéo et de Streamer.

Admin hors ligne

66 sujets 781 réponses

23/02/2018 17:27 Message non lu

Bonjour à tous les LCBN, comme vous le savez, J'ai lancer une équipe de Streamer et de fournisseur de vidéo (contenu).

Comme il y a pas mal de nouveaux en se moment, je refaits un petit topic explicatif et voir si d'autre membres sont intéresser pour nous rejoindre.

Le contenu (vidéo) :

vous devrez Fournir 1 vidéo par semaine.
explication --> je ne veux pas simplement un game play de 10 15 min, je veux des séances de game play qui montre l'état d'esprit de la communauté c à d Fun, Fail et Good (les beau moment). Votre vidéo aura une intro et une outro que je vous fournis et elle devra faire environs 10 min. Vous aurez a votre disposition programme, explication et Overlay (non obligatoire).
PC recommencer mais non Obligatoire (PS4 Factory peut être bon)

Les Streamers :

Suivant un calendrier qui nous choisirons tous ( Jour et heure prédéfinie) Streamer sur le jeux de votre choix.
Explication --> Streamer n'est pas seulement diffusé votre jeu, c'est aussi parler avec les viewers.
Pour cela quelques chose sont obligatoires, Un PC correcte car on va devoir passer par un programme tiers pour pouvoir le faire comme il faut (je vous le fournit). 1 Overlay (je vous le fournit également), un connexion internet correcte.

En fin, je ne vais pas plus vous expliquer. si le cœur et l'envie vous le dit, répondez a ce topic ou contacter moi en MP.

Si vous voulez plus d'information contacter moi aussi.

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016