Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
36 vues

Chambrage...

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

10/02/2018 13:35 Message non lu

Allez juste pour le plaisir bien qu encore une fois je n ai pu finir la partie à cause d une bombe incendiaire...
Je tiens quand même à signaler que juste avant la partie j ai promis de foutre un coup de pelle xprogamer et samy qui étaient contre moi... Chose dit chose faite mes deux loulou se sont fait trancher la tête...

l'idée de ce sujet est donc de faire vos balances hihi

venez chambrer nos collègues et y postant des preuves si possible histoire de les humilier (gentiment) et de leur mettre la rage.
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...
5 participants

11 réponses

Admin hors ligne

429 sujets 2063 réponses

11/02/2018 00:51 Message non lu

ET BIEN ya l'air d'y avoir de l'ambiance !!!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"

Membre hors ligne

4 sujets 39 réponses

11/02/2018 01:53 Message non lu

bisous

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

11/02/2018 10:33 Message non lu

encore pour le plaisir avec le beau score de sami

c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

11/02/2018 10:33 Message non lu

Membre hors ligne

1 sujet 16 réponses

11/02/2018 12:24 Message non lu

J'aime !!!! Perso je suis 1er donc ça va mais c'est vrai pour samy ... ❤
Xx-Pro-gamer69
"oeil pour oeil et le monde finirat aveugle"

Membre hors ligne

1 sujet 16 réponses

11/02/2018 12:28 Message non lu

C'est pas balance ton porc ... C'est balance ton score je sens que cette page va bien se remplir
Xx-Pro-gamer69
"oeil pour oeil et le monde finirat aveugle"

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

11/02/2018 13:19 Message non lu

Ç est pas forcément une photo cela peut être une vidéo... Dommage que j ai pas enregistré la vidéo de mes tranchage de tête

Admin hors ligne

429 sujets 2063 réponses

11/02/2018 23:03 Message non lu

Chambrage ❤
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"

Membre hors ligne

10 sujets 189 réponses

13/03/2018 10:52 Message non lu

Ton dernier petit must Sanpeur fut ce fameux : Hey PHashK derrière toi et moi qui me retourne comme un con et qui me mange ta rafale....
You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

14/03/2018 08:39 Message non lu

hihi mais je regrette de pas avoir mis un coup de pelle ça aurait été encore plus humiliant mdr.
en tout cas on se tape des bonne petite barre de rire a chaque fois

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

04/04/2018 15:02 Message non lu

Pour le plaisir, j'ai ressorti du placard mon 2eme pseudo.... alias "Oh-LanCULer" hihi oui oui je sais il est un peu trash mdr
mais ça donne un petit coté prétentieux, mégalo qui me fait rire mdr .

he oui il y a quelques temps (ou années) j'avais remarqué qu'en jouant à call of le mots qui revenait le plus souvent quand je me faisais tué ou les amis avec qui j'étais, était ce vilain gros mots... alors avec toute mon intelligence (ou connerie mais chez moi c'est inné) j'ai créé ce compte.
du coup à chaque fois que je joue avec j'ai l'impression d'être partout mdr, tout le monde m'appel...

et hier, je l'ai ressorti pour la premier fois sur WW2 avec les LCBN (je ne sais plus qui désolé) hier soir. et j'ai bien rigolé car cela à toujours le même effet.
du coup, quand un collègue se faisait shooter et que je disais "quoi? j'ai rien fais" il y avait la petite phrase du gars qui disait :"mais non c'est pas toi que.... oh he merde tu fais chier " ptdr et au final de son sentiment de rage du départ il en rigole... (pseudo anti-rage ! hihi)

et comme dans le bon vieux temps j'ai reçu des gentils petits messages de rageux !
dont un qui me dit: "tu porte bien ton pseudo!!! sale en...." bon je l'excuse vite ce petit garçon car si je me trompe pas de personne il a pris 3 coup de pelle dans la même partie...
en général je ne répond pas au message j'ai pas le temps lol.

bien entendu quand je joue avec ce pseudo c'est souvent pour faire le con, comme jouais à la pelle ou au couteau, au C4 etc et essayer de
faire un max de kill humiliant et pour cela il ne faut pas regarder son ratio car pour faire 1 coup de pelle je meurs bien 10fois avant... puis ça fait bien rire tout le monde qui voient un abruti courir à fond avec sa pelle.

donc voila, si d'autres on envi de tripper n'hésitez pas !

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag