Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
69 vues

Quels sont vos films ou genre de films préférés ?

Membre hors ligne

2 sujets 80 réponses

07/02/2018 17:51 Message non lu

Salut tout le monde,

Petit post pour savoir quels sont vos films (titres ou genre ) préférés...

En espérant ne pas faire un doublon (pas vu de post du même genre dans la liste)

Personnellement, j'aime beaucoup les films d'action, fantastique, horreur/gore, comiques ainsi que les films sur les catastrophes Naturelles
Qu'ils soient vieux ou récent..

Par exemple des films que j'apprécie énormément :

Die hard, les Marvel, Harry Potter, le seigneur des anneaux, SAW, shining, Men in Black, Independance Day, AVP, ...

A votre tour
Life is short. Smile while you still have teeth
14 participants

17 réponses

Visiteur

12/03/2018 14:56 Message non lu

J'aime beaucoup les films de science fiction et les films fantastiques comme ceux de l'univers marvel, labyrinthe, hunger games, entre autres, mais mon péché mignon ce sont les films historiques. Ils me prennent systématiquement aux tripes.

Mon top 5:
Pearl Harbor
Gladiator
The patriot
Troie
Jeanne d'arc

Avec une grosse préférence pour les 3 premiers que j'ai du voir 1 million de fois et dont je ne me lasse pas.

Sinon, il y a aussi les Disney que j'affectionne au moins autant, certaines oreilles pourront en témoigner xD

Membre hors ligne

10 sujets 189 réponses

13/03/2018 10:56 Message non lu

Je te rejoins concernant le Réveil de la force qui n’est qu’un vulgaire copier/coller d’Un nouvel espoir mais le 8 je suis nettement plus mitigé que toi. Je ne peux pas le classer comme mauvais film.

Ouf ton top 5 Lux, rien que les 4 premiers ils ont tourné pas mal aussi chez moi.

Pour ma part Gladiator vient de glisser juste devant Pearl Harbor même si ce film est magistral !
You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag