Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
39 vues

Des dessinateurs parmi vous?

Membre hors ligne

2 sujets 31 réponses

01/02/2018 18:54 Message non lu

Salut tout le monde!
Je ne sais pas si un sujet de ce genre existe déjà mais une petite question [ même si tout est dit dans le titre]: quelques dessinateurs parmi vous? Si oui, sa serait super cool si vous montriez un ou deux dessins :). Je joue le jeu, en voici deux des miens.

Oui des p'tits défauts de de colo mal effacée, j'y remarque que maintenant x).

Maintenant, j'attends les votre :p.
PS: J’espère ne pas mettre tromper d'endroit pour mettre ce sujet ^^'.
3 participants

10 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

01/02/2018 21:24 Message non lu

Je remonte le temps de 14ans pour te rejoindre.

Très jolie en tout cas, je remarque un côté numérique...
Voici mon partage, en digital à l'époque du lycée...

En tout cas OneSilveria j'aime ton sujet, il va peu être réveiller ce qu'on à en nous... Le partage y aidera.
Merci à tous de partager.
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

2 sujets 31 réponses

01/02/2018 22:12 Message non lu

Wow vachement sympa tes dessins! Que se soit dans un style réaliste ou plus animé [ J'adore les dessins de City Hunter surtout ]. Tu a un très bon coup de crayon. :) Surtout pour les ombres que tu a l'air de savoir parfaitement placer.
Et je remarque aussi des créations personnels. La petite BD est de toi? Histoire, personnages etc... [Désolé si il y a une référence que je ne reconnait pas]

Et contente que le sujet te plaise. Je ne savais pas si il intéresserait ^^.

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

02/02/2018 06:25 Message non lu

Coucou, les personnages datent et n'ont pas encore pris vie ni sens en dehors de ma propre tête lol ils sont tirés des personnages qui existent déjà et qui m'ont plu que ce soit au niveau de leur personnalité ou de leur physique.

( Page 1 )

J'ai perdu pas mal de classeurs de dessins depuis ces 14 ans ... déménagement ou autre ... mais là... leur souvenirs et leur intrigues me reviennent... ques du brouillon... rien de fini ... mais qui sait...

( Page 4 )

Et bien oui, ton sujet est génial... je viens de prendre tous ces images scanées qui étaient sur Facebook et les ais placer sur un compte déviant art.
J'ai remarquer que tu a utiliser "Image-Heberg" pour partager tes images, je serai ravi de te voir sur "Deviant Art" tu pourra y placer tous tes oeuvres par catégories, et aussi y trouver de l'inspiration ( je viens d'y voir pas mal de belles images ) et EN PLUS utiliser le lien de l'image pour les placer ici.

J'espère que d'autres giocagnes verrons le sujet et partageront aussi, et j'attends de voir d'autres de tes dessins aussi Ambre.

A plus tard...

Membre hors ligne

2 sujets 31 réponses

02/02/2018 11:26 Message non lu

Ahh mais même ci se n'est que des brouillons ou pas finis je trouve que c'est vraiment excellent! Surtout cette BD franchement c'est génial. C'est dommage que tu est perdu des classeur :/ Mais je compatis, j'en est perdu pas mal aussi alors. ^^

Ah vrai dire je suis déjà sur Deviantart mais quand j'ai voulut mettre mes images, elles étaient beaucoup trop petites alors je l'ai est misent sur un hébergeur ^^. Je fait beaucoup de dessins sur des truc que j'aime, des conneries, des cadeaux pour les amis ou des dessins avec eux et DA est vraiment un site très pratique :).

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

03/02/2018 03:36 Message non lu

Merci.
Alors à moins que tu les partages ici aussi, j'aimerai beaucoup voir tes oeuvres moi aussi, comment on peut te retrouver sur Déviant Art, Ambre stp ?

Membre hors ligne

2 sujets 31 réponses

03/02/2018 12:52 Message non lu

J'pourrais toujours en mettre ici mais si tu veut voir plus rapidement, mon pseudo DA c'est xSilveria ^^.

Membre hors ligne

2 sujets 31 réponses

03/02/2018 17:35 Message non lu

Tiens un autre petit dessin que je peut partager ici, c'est celui que j'ai fais quand j'ai pu rejoindre la communauté :). Mon petit avatar au couleur de LCBN :D.

Admin hors ligne

429 sujets 2063 réponses

03/02/2018 20:45 Message non lu

Vraiment pas mal, jaime beaucoup !!!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

12/02/2018 07:52 Message non lu

Oh sympa l'avatar LCBN, je toucherai bien le logo pour vérifié de quelle matière il s'agit mais bon... je me retiendrai :)

xSilveria I'm "WATCHING" you comme le dit Deviant Art, un peu déborder en ce moment, mais j'ai aussi hâte de reprendre le crayon.
N'hésite pas à poster d'autres de tes préférés ici aussi :) j'espère que d'autres Giocagnes suivrons et partagerons !

Membre hors ligne

2 sujets 31 réponses

12/02/2018 13:51 Message non lu

100% coton comme sa tu le sais :D.

Et bien j’espère aussi que d'autres personnes finiront par montrer leurs dessins moi aussi, sa m'intéresse vraiment. En tout cas pour DA contente que mon travail te plaise et hâte de voir tes futures œuvres!

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag