Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
18 vues

Découverte d'un écrivain d'Heroic Fantasy

Membre hors ligne

24 sujets 292 réponses

28/01/2018 17:47 Message non lu

Bonjour à tous et à toutes

Je vous propose de découvrir un jeune écrivain qui vient de sortir son 2e roman.
Nous sommes dans le genre Heroic Fantasy. Ses inspirations sont David Gemmel, David Eddings ou Terry Goodkind.
Il s'agit d'un pote à moi qui se lance sans l'édition des ses romans. Le 3e tome est en préparation.

Voici le prologue du 1e Tome :
LE LEGS DES DIEUXAlors que Vomendor s'apprête à vivre l'une des périodes les plus sombres de son histoire, Draze, un jeune homme au don insoupçonné, découvre une étrange gemme dans son jardin. Bientôt, il doit quitter son père et entamer son périple vers la capitale du Royaume d'Ylrun. Mais à Valpuit, son aventure prend une tournure inattendue quand il rencontre Isyë, une énigmatique jeune femme au coeur d'une légende oubliée de tous. A ce moment, il ignore encore qu'ils entameront ensemble le plus périlleux des voyages et se confronteront à des forces bien plus obscures qu'ils ne l'imaginent... Leur rencontre bouleversera le destin de Vomendor... et celui du peuple des Hommes...
Et voici le 2e Tome :
LE LEGS DES DIEUXL'HEURE DE LA VENGEANCE A SONNE...

La paix est revenue en Vomendor. Prenant conscience de l'importance de rebâtir leur monde en ruines et afin de redorer le blason des Hommes, le seigneur Gerbald charge Draze d'une mission d'envergure internationale. S'il refuse cette proposition dans un premier temps, celui qui partage désormais sa vie avec Nèris se laisse une fois de plus convaincre quand sa fidèle amie Isyë revient les visiter. Accompagnés de l'archimage Zalec, ils embarquent alors sur le navire du capitaine Sevay, le seul qui a accepté de larguer les amarres. Mais aux confins de l'océan, alors que les secrets s'accumulent à bord du Cavalier, leur périple tourne au cauchemar quand un grand malheur s'abat sur eux. Dès lors, c'est seuls qu'ils devront apprendre à survivre... et percer à jour le secret de Voltour...

Si vous voulez ces livres sont disponibles sur BoD

Si vous aimez ce style hésitez pas à en parler autour de vous et à partager sur vos réseaux sociaux:

Jetez un coup d'œil à Florian Noëllec (@LELEGSDESDIEUX) : Twitter

Merci par avance de votre aide pour faire connaître ce jeune talent !!!!
Vinci sine periculo, sine periculo vincitur gloria
5 participants

8 réponses

Membre hors ligne

24 sujets 292 réponses

28/01/2018 18:35 Message non lu

Re à tous

J'aimerais si possible que vous partagiez au moins sa page Twitter et FB...et en parler autour de vous ce serait cool.

Admin hors ligne

6 sujets 60 réponses

28/01/2018 23:16 Message non lu

Ça m'intéresse Aelecc...
Par contre, c'est quoi BoD?
Comment le trouver sur Facebook?
Et donc pas possible de trouver les livres en commerces?

Membre hors ligne

24 sujets 292 réponses

29/01/2018 06:53 Message non lu

Salut Cubz
Pour le moment on ne peut le trouver que sur Book On Demand donc le lien est sous BoD dans mon post ci-dessus.

Sa page FB: Le legs des dieux

Merci par avance de faire partager

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

30/01/2018 05:25 Message non lu

Merci du partage !
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

24 sujets 292 réponses

30/01/2018 15:01 Message non lu

Up juste pour rappel
Et comme dis DOLF-christopher:

MERI POUR LE PARTAGE!! Faites suivre svp

Admin hors ligne

429 sujets 2063 réponses

30/01/2018 20:09 Message non lu

Tres bonne idee un peu de lecture ne me fera pas de mal jessayerai dy jeter un oeil
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"

Membre hors ligne

24 sujets 292 réponses

31/01/2018 19:40 Message non lu

Merci Drko. Même si vous n'achetez pas c'est pas grave mais si vous pouviez partager ou like ses pages Twitter et FB au moins ça lui fera de la pub

Merci à vous les loulous

Admin hors ligne

97 sujets 1182 réponses

01/02/2018 12:21 Message non lu

Yeah mon Aeleec !
Merci pour le partage et je tacherai de partage aussi !

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag