Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
18 vues

[Switch / PS4] Decouverte Pixark official (oui oui cest du Ark mais en pixel/voxel)

Admin hors ligne

429 sujets 2063 réponses

26/01/2018 16:52 Message non lu

Source de l'article:
http://www.nintendo-town.fr/2018/01/26/pixark-le-jeu-de-survie-bac-a-sable-sur-nintendo-switch-est-devoile/

Salut a tous je vous presente un petit jeu que je viens tout juste de decouvrir grace a notre fils dactus #newsroon sur discord
Le jeu est prevu pour 2018, mais on en sait pas grand chose de plus pour le moment!

Je vous laisse decouvrir mais perso jaccroche fort au concept un peu plus fun et qui semble aussi plus accessible

« Avec PixARK, nous offrons une nouvelle direction à l’action et à l’adrénaline que les joueurs adultes d’ARK apprécient tellement, pour proposer cet univers à un public complètement différent. », nous confie Peter Kang, directeur des opérations live et du développement commercial chez Snail Games,
« PixARK est un jeu amusant et coloré, qui permet à des joueurs de tous les âges de découvrir ARK, tout en ajoutant des modesde construction créatifs et une expérience très intuitive. »

But du jeu:

Dans PixARK, un groupe de joueurs se réveille sur une île mystérieuse sans espoir d’être secourus. Pour survivre, ils devront chasser, cueillir, fabriquer des objets, cultiver la terre et construire des abris pour se protéger des dinosaures, des catastrophes naturelles et des autres joueurs humains. En utilisant des compétences et les ressources naturelles qui les entourent, les joueurs pourront dompter ou tuer de vicieuses créatures, et apprendre à voyager entre les mondes pour lever le voile sur le mystère d’ARK.
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 23 réponses

29/01/2018 10:18 Message non lu

Un univers que je ne connais pas du tout mais sa à l'air simpa à plusieurs !

Visiteur

29/01/2018 18:47 Message non lu

J'espère que pas mal de gens vont le prendre :D

Visiteur

29/01/2018 23:13 Message non lu

J'adore ce genre de jeux ! en ce moment je suis sur portal knight sur switch, c'est dans le meme style un peux =)

Visiteur

01/03/2018 23:51 Message non lu

toujours pas de date annoncée pour la switch :(

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag