Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
111 vues

[LCBN] La mort de la 40N ... ou presque !!!

Admin hors ligne

429 sujets 2067 réponses

16/01/2018 18:20 Message non lu

Mes très chers frères, mes très chers soeurs lol

Je vous annonce aujourd'hui ce qui j’espère fera date dans notre organisation de Giocagnes;
La mort de la 40N ou quasiment, puisque ce système reste en place pour les seuls petits Rookies !!!

A partir d'aujourd'hui, ET dès que vous obtiendrez le grade de Pro.
Vous ne serez alors plus soumis a aucunes limites de connexion sur nos forums, ni nulle part ailleurs,
Pour sortir de la commu il faudra alors:

- Faire soit un grosse GROSSE bétise,
- Ou bien en faire la demande !!!

Nous avons décidé cela principalement car nous sommes fatigués de perdre nos joueurs,

Nos amis, mais aussi car nous sommes fatigués de notre gestion contraignante pour tout un chacun,
Nous avons donc décidé de laisser une porte ouverte a tous nos membres,
En arrêtant de les placer en 40N a partir du grade de Pro.

Vos comptes resteront donc actifs et ne seront plus désactivés

Ce qui veut dire aussi que vous garderez tous vos privilèges LCBN forums, discords, commu psn ...
Et pourrez donc utiliser l'ensemble de nos structures au rythme qu'il vous plaira !!!

J'espere que vous serez nombreux a être satisfait de cette grande nouveauté,
Et que vous serez tout aussi nombreux a continuer a prendre beaucoup de plaisir dans cette commu

Une minute de silence en l'honneur du passé ... et maintenant en marche XD

HummMm ... LCBN pour tous!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"
20 participants

26 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 81 réponses

16/01/2018 18:27 Message non lu

Je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir presque supprimée...

Tout en espérant que les gens ne profiteront pas de cette "semi- suppression" pour ne plus participer à la commu
Life is short. Smile while you still have teeth

Membre hors ligne

95 sujets 793 réponses

16/01/2018 18:32 Message non lu

Il n'y aura donc plus que les Rookies qui devront faire leur preuve, une fois 3 mois passé et avoir découvert les membres de la communauté, nous estimons que vous faites partie de la communauté et que votre petite personne est importante pour nous !
L'idée étant de ne plus rendre, le forum comme une contrainte pour chacun d'entre vous mais plutôt un plaisir de venir découvrir du contenu d'autres joueurs !

Nous espérons que cette décision est la meilleure ! A vous de nous le dire !

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

16/01/2018 18:41 Message non lu

C’est bien et pas bien en meme temps car cela veut dire que certaine personne seront encore inscrit dans le groupe et ne participe ront plus voir meme ne s’en se connecteront plus et voir les chiffre d’incrit Monter mais avoir que là moitier qui fait vivre la communauté c’est pas interessant

Membre hors ligne

95 sujets 793 réponses

16/01/2018 19:19 Message non lu

Beaucoup "d'ami" nous ont quitté bêtement a cause de cette règle lorsqu'ils ont eu une baisse d'activité, c'est dommage de perdre des fidèles régulièrement, sans leur laisser la porte entre-ouverte !

Membre hors ligne

7 sujets 207 réponses

16/01/2018 19:27 Message non lu

Adieu !

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

16/01/2018 19:51 Message non lu

Snif... Faudrait le mettre valable que pour les Legendes, j'aime bien quand on force les gens à être heureux moi...
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Visiteur

16/01/2018 20:03 Message non lu

Très bonne idée !
Bravo les gars un grand pas pour nous

Membre hors ligne

84 sujets 1151 réponses

16/01/2018 20:53 Message non lu

D'ccord avec Samy et même plus lol

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

17/01/2018 07:19 Message non lu

Ben, disont qu'on peu "référencer" les amis et au lieu de mêtre la quarantaine, on met un statut : INACTIF
Et pour les ACTIF on met une jauge d'activité.
Du genre comme dans les sims une barre de VIE SOCIALE LCBN et même sur le discord on peu lier le forum et afficher un peu le tout non, l'idée c'est pas forcement de dévalorisé les non actifs qu'on à aprécier mais tout de même à valoriser les actifs, car on a pas tous les mêmes horaires de jeux, on voit pas forcement les mêmes têtes...
Et puis . . . moi j'ai bien les "éliminations" looool

Admin hors ligne

6 sujets 60 réponses

17/01/2018 14:05 Message non lu

Le changement, c'est maintenant!

Visiteur

17/01/2018 16:54 Message non lu

Adieu la prison ahaha.

Membre hors ligne

2 sujets 245 réponses

17/01/2018 18:24 Message non lu

Citer les sims et mettre une photo de Lucie dans le même post!

gg dolf

Membre hors ligne

13 sujets 158 réponses

18/01/2018 09:29 Message non lu

Je suis assez septique ... comme samy et kekinoux je pense que c'est bien sans vraiment l'être ... à voir ... personnellement je pars du principe que lorsqu'on aime la commu on s'investi de soi même et la 40N finalement reste pour nous un mythe. Pour preuve 9 mois dans la commu et jamais été mise en 40N et je sais que je ne suis pas la seule donc ça n'a rien d'insurmontable ;)

Peut être faudrait-il mettre en place un autre système pour tout de même évincer les déserteurs ... avoir une baisse d'activité c'est une chose ça peut arriver à tout le monde mais garder des gens qui ne jouent plus avec nous malgré qu'ils soient actifs sur la console ça par contre c'est sans intérêt à mon sens ... Si vous voulez construire quelque chose de sein et durable, de temps en temps il faut retirer les mauvaises herbes.

Cordialement,

Maman LuXx
Dans mon monde à moi ya que des poneys ... ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ... aaaaaaaaaaaah ! - Horton

Membre hors ligne

13 sujets 118 réponses

18/01/2018 16:30 Message non lu

+10 LuXx.

Peut pas mieux dire.
Se connecter une fois par mois, si tu t’intéresses rien qu’un minimum à la commu y’a aucun soucis.
Pour les mauvaises herbes on a Streex notre jardinier peintre coiffeur-visagiste pour nous aider ^^

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

19/01/2018 06:03 Message non lu

Faut peu être lié une connexion au forum au discord ou faire un système RPG de progression comme le tatsumaki level up :) on est gamers !

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016