Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
43 vues

soiré à thème pour le fun et s'amuser entre nous

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

12/01/2018 16:18 Message non lu

Petit sujet pour savoir si des soirées à thème vous intéressent.

De temps en temps on le fait déjà avec certains membres quand on commence à être nombreux et on se fend plutôt bien la poire (dans tous
les sens du terme en plus !!!)

Le principe des soirées à thème c’est bien entendu de se retrouver tous ensemble, de rigoler, mais aussi de découvrir des modes de jeux
que l’on ne connait pas forcément, ou encore des armes etc etc.
C’est ce que nous organisions dans mon jeune temps avec mon ancien groupe et voici comment cela s’organise.

On se réunissait chaque jeudi soir (mais avec discord et le forum on peut prévoir en live, suffit que ceux qui nous rejoignent prévois les
bonnes classes en avance) et on avait un mode de jeu définis à chaque fois.

Avant de commencé on se défoulé dans un premier temps toujours par une mêlé générale only couteau ou snipe cela met en condition.

Donc par exemple ca faisait :

Soirée R&D imposé.

Défouloir : mêlée générale couteau (sans killstreak)

1ere manche r&d mode normal assignation auto (sans règles particulières on joue comme on jouerait en ligne) en 5 points gagnant
2eme manche même chose sur une autre map pour la revanche en essayant si possible de garder les mêmes équipes qui avaient été désignés
3eme manche pour le vainqueur s’il y a eu une manche partout.

Pause cigarette / pipi caca… (5mn pas plus donc si tu as envie de chi… tu pousse bien fort pour que cela parte rapidement lol et tu test le summum de la confiance qui consiste, à avoir confiance en toi et de remonter ton caleçon et pantalon sans te torcher mdrrrr perso j’ai pas assez confiance en moi je crois mais bon à vous de voir lol) bon revenons à nos moutons ! fin de la pause

donc on reprend par un défouloir only snipe (sans killstreak)

Et par 3 autres manches en R&D mais en hardcore cette fois ci.

Voila quand vous avez fait tout cela votre soirée est déjà bien entamé !

Et vous pouvez faire la même chose la semaine d’après mais avec le mode football américain par exemple et ainsi de suite…

Pour faire les équipes on peut aussi faire France contre Belgique,nord contre sud etc etc lol la carte des joueurs peut aider.
Donc voila, chaque semaine on peut prévoir un truc sympas mais il faudrait quelqu’un pour le gérer le jour J.

Cela vous intéresserez ?
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...
10 participants

13 réponses

Admin hors ligne

66 sujets 781 réponses

12/01/2018 19:16 Message non lu

Sampeur, l'idée est cool (c'est ce que l'on fait) mais je pense que l'assignation des équipe automatique est mieux plus fun et surtout aléatoire).

Je pense que ce que l'on fais déjà entre nous en partie privé est cool et fun. Il faut peut -être un peu le peaufiné, surtout dans la création des classes et le faite de garder un mode de jeu avec objectif permettra d'évité des conflits (campeur, etc....).

On va regarder les réactions des autres joueurs, pour regarder comment on va pouvoir améliorer ce petit concepts.

PS : je vais remettre ton poste dans le discord car celui que tu as mis est dead.

Membre hors ligne

10 sujets 191 réponses

12/01/2018 21:11 Message non lu

Je suis pour a 100 %

On s’est déjà pas mal marré.

J’espere juste que mes horaires vont me permettre d’être là au bon moment pour participer.

Let’s go !!
You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Admin hors ligne

97 sujets 1184 réponses

12/01/2018 22:50 Message non lu

Une Giocagne qui a tout compris ! ^^
Trop bonne idée Sanpeur

Membre hors ligne

95 sujets 793 réponses

13/01/2018 09:42 Message non lu

Petite précision pour vos soirées à thèmes, vous pouvez personnaliser de A à Z les armes/atouts autorisés ainsi qu'imposé les classes !

Donc par exemple pour un mode de jeu R&D avec uniquement sa b*** et son couteau, tu n'auras qu'a créé une classe avec rien + une arme cac et pour la b***... désolé @Luxx on ne peut pas te l'a mettre dans ta classe !

Membre hors ligne

2 sujets 81 réponses

13/01/2018 10:45 Message non lu

Ce genre de soirée est géniale ( pour y avoir participé une fois )

J'espère encore pouvoir y participer à nouveaux dès que j'en aurais l'occasion
Life is short. Smile while you still have teeth

Membre hors ligne

1 sujet 16 réponses

13/01/2018 19:29 Message non lu

Toujours partant pour une bonne partie de rigolade et de coup de pelle. ;)

Membre hors ligne

1 sujet 16 réponses

14/01/2018 01:37 Message non lu

Pour avoir déjà pratiquer avec une partie de giocagne complètement taré. ... Je dis OUI !!
Il va juste falloir gérer au niveau communication, parce que si tout le monde parle dans le vocal du jeu ça va être l'anarchie
Xx-Pro-gamer69
"oeil pour oeil et le monde finirat aveugle"

Membre hors ligne

3 sujets 221 réponses

15/01/2018 08:53 Message non lu

1vs1 pelle/rpg.... La base !!!!
Je suis dresseur de poney magique !!

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

15/01/2018 13:52 Message non lu

alors pour répondre à tous.

oui Toto cela s'apparente à ce que nous faisons de temps en temps pour la partie détente.

mais cela peut être aussi différent. Ce que nous faisons correspond à la partie que je nomme défouloir, mais tu as aussi la partie du mode de jeux qui est on va dire un peu plus sérieux et peut permettre de découvrir et peut être apprécier des modes de jeux que l'on ne pratique pas en ligne.
sans forcément mettre trop de règles pour les mode en question pour que cela reste plus simple et puisse corresponde à ce que l'on trouverait en ligne (sauf que les adversaires sont nos potes et que l'on sait que normalement ils joueront le jeux correctement)

ensuite tu peux faire une soirée only défouloir... perso je m'en fou du moment que je m'amuse

Après pour pouvoir intégrer tous le monde, même ceux qui arrivent en cours de parti, il faut un minimum de préparation à faire peut être ici.

Exemple on créer un sujet : Soirée défouloir
On explique la soirée
On créait ici 10 classes que l’on fait habituellement

Ainsi le jour on on s’organise cette soirée, on indique sur discord @goWW2 avec le liens du sujet soirée défouloir du forum

Celui qui est intéressait avant de nous rejoindre fera les10 classes indiqués et pourra nous rejoindre direct en choisissant la bonne
classe.
Et connaissant le thème il n’aura pas à posait la question de ce que l’on fait.

si c'est une soirée à théme sur un mode de jeux pareil on l'indique et créait le sujet sur le forum
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Visiteur

25/01/2018 09:39 Message non lu

les deux dernières soirées faites à jouer en partie privés été trop bien à refaire au plus vite

Membre hors ligne

2 sujets 81 réponses

25/01/2018 11:22 Message non lu

Charigain à raison c'était trop bien
Life is short. Smile while you still have teeth

Membre hors ligne

10 sujets 191 réponses

28/01/2018 10:41 Message non lu

Il faudrait faire les classes sur un sujet indépendant qu'elles soient facilement retrouvable.

Préciser que si on dépasse 8 joueurs (Capacité maximale d'une party), il faut donner la priorité au chat vocal intégré (Qui en partie privé est de bonne qualité)

Après je crois que c'est un peu le foutoir de fixer une date, tel jour, telle heure, ect...

Que le mieux c'est d'improviser ça si il y a du monde directement puis de faire une alerte sur le discord disant ; On est déjà 8 on part sur une game privé, venez nous rejoindre :-)
You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

28/01/2018 19:03 Message non lu

D accord avec toi phask trop compliqué à gérer à l avance.

Je vais voir pour faire un sujet avec les classes pourries que l on pourrait faire

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016