Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
12 vues

beta dragon ball fighterz

Membre hors ligne

45 sujets 164 réponses

12/01/2018 15:16 Message non lu

Bonjour juste pour prévenir que la bêta de dragon ball est dispo et ce topic servira aussi pour que vous puissiez donné votre avis sur ce jeu qui sera un avant gout du jeux finale.
4 participants

4 réponses

Visiteur

13/01/2018 08:17 Message non lu

Hop hop hop !

Y'a déjà un topic pour ce jeu mon bon monsieur !
On va vous coffrer pour doublon.

Veuillez me suivre au commissariat.

Membre hors ligne

45 sujets 164 réponses

13/01/2018 11:33 Message non lu

pas vue désolé faut faire plus de bruit lors de la création de ton post ^^

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

16/01/2018 17:35 Message non lu

Bonjour à tous la bêta étant fini je vais donner mon avis le positif et le négatif sachant qu’il ne fait pas oublier que c’est qu’une bêta donc tous n’etais pas disponible d’abord le coter négatif ( c’est plus facile ) il y a eu des très gros problème de connections déjà pour rentrer dans le jeux et dans le hall d’acces Pour trouver des combats ensuite trop d’attente pour faire un combat classer ou non ( même de fois obliger de quitter l’application et de la relancer ) après pendant les combats j’ai trouver bizarre qu’ils n’ont pas compliquer les enchaînements (il suffit de spamer la touche carré pour gagner et faire des enchaînements) maintenant le coter positif la personnalisation des équipe et des combattant ainsi que la musique le déblocage du tuto pour les coups mais malheureusement pas d’entraînement pour le combats sinon les cinématiques sont magnifiques la finition des dessins sont magnifiques les techniques spéciaux rien à dire même à se poser la question si il devrait pas faire eux même l’aminée dragon ball super en conclusion malgré certain manque et des gros problème de connexion au serveur ( je pense qu’il ne s’attendait pas à avoir autant de monde ) c’est un jeux très intéressant avec des graphisque magnifiques et très stratégiques que je conseil si on est fan de dragon ball et dés retour au source en terme de combat à la mode street figther (ps ne faire pas attention au faute d’orthographe

Visiteur

16/01/2018 21:45 Message non lu

Le bug de connexion c"est normal puisque c'est une beta, c'est pour tester les bugs rencontrer du au flux de joueurs puis il y a eu tellement de joueurs que les premiers jours tout les serv étaient saturé puis ils ont rajouter plusieurs serv et tout était rentré en ordre a priori.

Maintenant il y a plus qu'a attendre la sorti final qui sera corriger parfaitement a peu prés

Sinon merci pour ton avis personnel on se verra dessus ahaha !!.

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag