Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
20 vues

Absence un peu spéciale du 14-21

Membre hors ligne

4 sujets 39 réponses

09/01/2018 19:14 Message non lu

Bonjour à tous,

Etant cycliste professionnel préparant la saison à venir qui commence fin février pour moi. Les équipes cyclistes ont l'habitude de s'envoler vers le soleil afin d'enchainer les kilomètres et bénéficier de terrains montagneux. Je serai absent pour jouer avec vous du 14-21.
J'ai précisé "spéciale" car je ne serai pas vraiment absent, je serai quelques soirs sur la console car je la prend avec moi mais c'est pour passer le temps avec mes collègues après les entrainements et les massages. ne vous étonner donc pas si je ne vous rejoins pas en party ou en parties.
J'essaierai néanmoins de faire un petit tour de temps en temps sur le forum.
Ceci se répétera également pour le 25 janvier jusqu'au 2 février et pour le 6 février au 18.
Bien à vous !
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 93 réponses

10/01/2018 08:40 Message non lu

"massages" ouuuuuh :D :D

Bientôt le TDF ? :)

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

10/01/2018 12:47 Message non lu

Bon... allez arrêtes de te faire du mal, prends le jeu de Cycliste sur console PS4 et on se fera des parties en mangeant des pizza des chips et buvant de la bière et du soda ! Deviens Champion du monde Virtuel et pas de soucis de "DOPAGE" :D !

Mais bon... si il y a des "masseuses" c'est moi qui arrêtes la console et je reprends le vélo ! :) pour du Plaisir et santé Réel !

Bref ... je pense que ton choix est déjà fait alors courage, que le vent te porte, mais qu'il te ramène aussi à nous !

Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

4 sujets 39 réponses

10/01/2018 17:34 Message non lu

Je bosse pour ! L'avenir nous le dira !
Ahaha Christopher

Membre hors ligne

11 sujets 142 réponses

10/01/2018 19:08 Message non lu

Cause noble qu'est le sport!!!
Code ami switch: SW-2239-1742-4026
Pseudo PSN : vinz-