Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
11 vues

[SERIE] FRONTIER - Saison 1 & 2

Membre hors ligne

5 sujets 31 réponses

07/01/2018 11:01 Message non lu

Salut à tous !

J'avais fais une petite demande sur discord concernant cette série voir si elle était suivie par l'un ou l'autre giocagnes.

De mémoire, Heave A Sigh l'a dans sa liste de visionnage prévu.

Je ne vais pas spoiler afin de laisser le débat ouvert pour la suite si certains d'entre vous se mettent à la regarder.

Pour les fans de DC on retrouvera dans le casting Jason Momoa dans le rôle de Declan Harp (Aquaman dans Justice League et son propre film à venir).

Pour les indécis voici le Synopsis ; La série suit les aventures de Declan Harp, un hors la loi mi-Irlandais, mi-Cris (Tribu amérindienne d'Amérique du Nord) qui milite pour briser le monopole de la Compagnie de la Baie d'Hudson sur le commerce de la fourrure au Canada.

J'ajouterai cependant que malheureusement, la série ne se compose seulement que de deux saison (Une troisième est prévue suite au renouvellement de celle-ci en Septembre 2017) de 6 épisodes chacune, ce qui est assez court.

A vos claviers pour des réponses, questions, débats, avis...
4 participants

5 réponses

Admin hors ligne

57 sujets 1219 réponses

09/01/2018 16:53 Message non lu

je" ne connais pas a voir ;)

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

09/01/2018 18:04 Message non lu

J'ai tout vu, c'est une très bonne série avec des personnages et des intrigues intéressantes, le tout très bien réalisé!
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est justement le sujet, le trafic de peaux dans le nouveau monde, malheureusement pas assez exploité dans les fictions en général

Membre hors ligne

5 sujets 31 réponses

Mercredi, à 12:58 Message non lu

Le contexte historique est en effet peu courant et je crois que c’est ce qui fait tout le charme de la série.

Entre colons Anglais, Européens découvrant le nouveau monde et indiens...

Je me réjouis déjà de la saison 3 en l’esperant plus longue que 6 épisodes...

Membre hors ligne

4 sujets 294 réponses

Mercredi, à 13:05 Message non lu

Hun hun ... je vais regarder ça apres Peaky Blinders quesceque je ferai sans vous ! :)
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

Mercredi, à 15:56 Message non lu

Pareil j'ai hâte!

DOLF si un jour tu t'ennuies et que t'as envie d'une série à mater n'hésite pas à me demander aha

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016