Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
9 vues

Megaman 11 le retour

Membre hors ligne

10 sujets 96 réponses

07/12/2017 01:46 Message non lu

Salut les goSwitch !

Ce topic pour vous faire part de la sortie l’année prochaine d’un épisode d’une licence qui me tient à cœur depuis que je suis gamin, j’ai dénommé:

Initialement appelé Rockman au Japon, ce grand classique né fin des années 80 reviendra fin 2018 pour le plus grand bonheur des fans et habitués.
Pour l’instant très peu d’infos, on n’en connait ni la date de sortie précise, ni le prix, s’il sortira sur support physique, etc... A surveiller !

Un subtil mélange de plateforme et de run and gun, gameplay précis et nerveux, des boss charismatiques (ou pas), des thèmes musicaux énormes et emblématiques (on se souvient tous de ceux de Megaman 2 sur Nintendo nes sorti en décembre 1988) dont voici un exemple:

A voir ce que cela donnera avec des graphismes plus récents, surtout au niveau des hitbox du personnage pour la précision des sauts (les anciens étaient réputés pour ça).

En attendant voici le trailer avec un peu de gameplay:

N’hésitez pas à poser vos questions, ou à partager vos souvenirs et votre expérience sur la licence des Megaman.

D’ici là, prenez soin de vous, et jouez bien!

ETROOON.
4 participants

3 réponses

Admin hors ligne

71 sujets 983 réponses

07/12/2017 05:15 Message non lu

Yeaaaaah merci étroooon
Encore un jeu qui va faire partie de ma bibliothèque ;-)
Graphiquement j'adore

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

07/12/2017 10:04 Message non lu

Toujours autant intéressante la switch
Si tu sens que ton pet pèse dans ton slip c'est que tu t'es sûrement chié dessus.

Membre hors ligne

3 sujets 182 réponses

Mardi, à 20:35 Message non lu

Sympa, ça me fait penser à Gunstar Heroes sur Mega-drive qui n'a pas eu de suite :(
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016