Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
28 vues

SW Battlefront 2

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

01/12/2017 10:44 Message non lu

Bonjour à tous !

Je lance ce topic sur Battlefront 2 pour savoir un peu vos ressentis et vos astuces concernant ce jeu (J'espère qu'il est dans la bonne catégorie les Admins, soyez clément si j'ai fauté :-D ).

Pour ma part, j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment le découvrir, je me suis contenté d'une partie ou deux en multijoueurs en batailles spatiales (Ce mode de jeu m'avait complètement séduit lors de la beta ouverte.)

Sans me la spoiler, qu'avez-vous pensé de la campagne ? Certains fans de la sage m'ont dit que bien qu'elle soit courte (Comme la plupart des jeux du genre), elle a le mérite d'exister et d'être cohérente par rapport à l'univers Star Wars. (Perso j'ai hâte de pouvoir la faire)

Quels sont vos modes de jeux privilégiés lorsque vous êtes en multi ? (Et quels sont-ils car comme dit précédemment, j'ai pas encore pu creuser).

Des astuces quelconques a recommander peut-être ?

Bonne journée à tous et que la force soit avec vous !
5 participants

12 réponses

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

01/12/2017 12:17 Message non lu

Alors ce jeu est fou !

Personnellement j'ai un peu fait de campagne et elle est grave cool :)

Ensuite, pour le côté multi, je me régale ! J'aime beaucoup jouer en combat héroïque, un combat 4v4 des gentils contre les méchants ;)
Si tu sens que ton pet pèse dans ton slip c'est que tu t'es sûrement chié dessus.

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

01/12/2017 18:08 Message non lu

Ok, j'en prends bonne note pour les alertes sur Discord alors, au plaisir de venir geeker un coup avec toi dans ces modes de jeu. J'ai juste un peu difficile a lâcher Call Of pour le moment et j'ai encore Assassin's Creed Origins qui est derrière. Trop de sortie sur du court terme...

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

01/12/2017 23:57 Message non lu

Call of m'a soulé assez rapidement donc ça va pour moi aha
Si tu sens que ton pet pèse dans ton slip c'est que tu t'es sûrement chié dessus.

Membre hors ligne

2 sujets 22 réponses

02/12/2017 09:44 Message non lu

Je rejoins Chunki81 dans ses propos.

Ce jeu est de la folie.
La campagne est pas mal intéressante bien que courte, cependant, une suite arrive avec le dlc ce mois-ci.
Le mode affrontement héroïque est limite jouissif quand on joue avec des potes en vocal, c'est d'ailleurs pour cela que plus on sera sur ce jeu mieux se sera.
Après chaque mode de jeu mérite d'être visité même le mode arcade car on peut gagner des crédits en faisant les défis.

Avec tout ca, je pense avoir fait le tour et je suis impatient de ton arrivée parmi nous et des prochaines d'ailleurs.

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

02/12/2017 11:28 Message non lu

Yes ma poule ! ;)

Membre hors ligne

3 sujets 182 réponses

04/12/2017 07:53 Message non lu

Bonjour, je suis prêt à tester le jeu en écran partager, de plus les points gagnés comptent pour le multijoueur. Qui m'invitera entre 17h et 19h ou de bon matin vers l'apres midi en week-end ?
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

04/12/2017 11:00 Message non lu

Salut,

Pour ma part je trouve le jeu excellent et fun à jouer.

La Campagne est courte mais à le mérite de faire partie de l'histoire de Star Wars. Ce que je veux dire sans spoiler, c'est que je suis sûr à 99,9% que Disney a donné son accord à Dice pour implémenter une histoire en raccord entre le 6 et le 7. Ce qui est une très bonne chose.

Pour les modes multi, je m'éclate en affrontement héroïque et les combats de vaisseaux.

Concernant les astuces, je te dirais d'utiliser la Force !

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

04/12/2017 12:20 Message non lu

Je peux pas faire le partage personnellement...

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

Mardi, à 09:49 Message non lu

Bon, depuis mon post, j’ai enfin fais le mode solo.

Pour le moment j’ai du mal à lâcher Ww2 en multi.

Mais je vais venir vous rejoindre pour le tester prochainement, vos réponses sont en train de me faire basculer du côté obscur

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

Mardi, à 10:11 Message non lu

On t'attend de pieds fermes amigo !

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

Mercredi, à 12:08 Message non lu

Peut-être ce week-end.

Car ce soir...

C'est The Last Jedi au cinéma !!!!

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

Mercredi, à 12:24 Message non lu

Aaaaaaaaaah ça fait plaisir !

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016