Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
46 vues

Avec quoi Jouez vous?

Admin hors ligne

60 sujets 688 réponses

29/11/2017 18:09 Message non lu

Hello les soldats, ce petit topic pour nous dire avec quel classe, arme, accessoires jouez vous?

Et expliquez-nous pourquoi.

Cela pourras certainement aidez plusieurs de nos joueur.

A vos clavier nos guerier
Le forum nous a fait nous rencontré alors faite le vivre

A+ in-game
9 participants

11 réponses

Admin hors ligne

89 sujets 708 réponses

29/11/2017 21:00 Message non lu

Hello Toto je me suis permis de renommer le titre du sujet en "avec quoi jouez vous" !

Pour ma part j'ai deux types de classes :

Mode à frag, Point Stratégique, Capture de drapeau, Foot américain, etc...
Division : Blindé (parfait pour esquiver les dégâts des grenades !)
Arme(s) :
  • PPSH + poignée, poignée ergo et rayures (une tuerie)
  • FG42 + poignée, poignée ergo et viseur reflex (j'essaye à l'heure actuelle)
  • BAR + poignée, poignée ergo et viseur reflex
Je met 3 accessoires sur mes armes j'ai donc réactif, et je joue avec des grenades Frags, les fumigènes peuvent être cool dans certain cas.

Pour la Recherche et destruction voir capture de drapeau (en 4vs4) :

Division :
Montagne (silencieux)
Armes et classe identique à précédemment.

Classe bonus, j'aime bien la division expéditionnaire, pour avoir une grenade frag + fumigène et pouvoir faire des pré-shoot à la grenade frag !

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

29/11/2017 21:48 Message non lu

Merci Skull aha

Je vais tester tes classes :)
Si tu sens que ton pet pèse dans ton slip c'est que tu t'es sûrement chié dessus.

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

30/11/2017 12:12 Message non lu

Je joue à la manette personnellement, j'ai essayé le casque VR mais ça ne me donne envie de vomir.

Je m'installe sur ce topic avec cette image, comme ça je met l 'ambiance sur les prochains paragraphes afin de peser dans le game et d'imposer ma supériorité neuronale et skilleste que seul moi et mon subconscient reconnaissent:

Concernant les configs basiques car elles sont simple, simple, basic , simple ,simple, basic, que j'utilise et que la communauté de COD m'envie sont:

- BAR => Viseur Reflex + Chargeur Grande Cap + Rayure avancé + Poignée.
Attention cette config est uniquement à mettre entre les mains de Roxxor dans mon genre. Cette Bar s'utilise bien qu'à condition qu'elle reconnaisse le talent de son porteur.
Sur 8501 Frags, j'en ai fait le 3/4 avec celle là. 20% de précision.

--------

Ensuite en SMG:

- Thomson => Chargeur grande cap + visée solide + tir rapide + poignée

Attention cette config est uniquement si vous voulez jouer la REINE des catins de la communauté, mais dans ce jeu pas de pitié donc OSEF de la catinerie et let's go les frags et vous auto-win contre les ppsh de noobs en recherche de skill, voir les type 100. Je recommande cette config dans les tranchées de pointe du Hoc, car la pointe, c'est la base.
Et la base d'un triangle rectangle est la somme de ses côtés. (Dixit Jules César avant d'envahir la Gaule sous commandement de Napoléon).

-----

- STG 44 de mon co-maitre Slimounours

Tir rapide, rayure avancée, balle blindée et poignée.

Avec cette config, c'est un mix entre la Thomson et la Bar.
En gros, c'est un Hybride, si vous aimez Alien et la Toyota Prius, cette STG est faite pour vous.
.

Ne me remercier pas, ça serait trop d'honneur pour moi.

Ces configs sont validées par moi et approuvées par mon subconscient.

(je précise que mon ton employé est humoristique et trollesque) ;).

Admin hors ligne

89 sujets 708 réponses

30/11/2017 12:29 Message non lu

Mon dieu damnations caché moi ces horreurs !

Si tu veux faire la catin, tu prends la FG 42 en infanterie + réactif avec les deux poignées + tir rapide et soit tu prends le viseur reflex soit tu met gros Calibre lol !

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

30/11/2017 16:05 Message non lu

Le mec fait trop le fou avec ses images là aha
Si tu sens que ton pet pèse dans ton slip c'est que tu t'es sûrement chié dessus.

Admin hors ligne

56 sujets 1191 réponses

01/12/2017 15:56 Message non lu

Pour ma part j'ai plusieurs classe suivant les cartes, le mode de jeu et les situations.
-KAR98K , tir rapide, chargeur grande capacité
-PPSH , chargeur grande capacité, tir rapide , poigné , rayures.
-BAR , chargeur grande cap ,viseur reflex, gros calibre, poigné.

Aprés il y à pleins dautres armes que j'utilise pour le plaisir comme la FG42, la MP40, la thomson.

Membre hors ligne

1 sujet 7 réponses

01/12/2017 18:01 Message non lu

Puisqu'on est dans le partage ma classe principale reste :
- LA PELLE !

A vous de jouer ! (yu gi oh !)
Xx-Pro-gamer69
"oeil pour oeil et le monde finirat aveugle"

Membre hors ligne

1 sujet 7 réponses

01/12/2017 18:20 Message non lu

Pour revenir plus sérieusement sur le sujet, si on veut:
Une arme fiable et précise (FUSIL D'ASSAUT) : - LE BAR ou le SVT40 (avec viseur / crosse / chargeur gd capacité)
Pour ma part je squatte pas mal la FG42 que je trouve hyper puissante (associé à poignée / tir rapide/ gros calibre)
Je rejoins mes camarades sur une armes rapides et descrutive à courte distance (MIRAILLETTE): La PPSH
Pour une lourde j'ai pas encore trouvé mon bonheur mais la: LEWIS est la précise de loin avec des skills pour rajouter de la rapidité et ne pas perdre d'équilibre elle est pas mal.
Pour le sniper: La lee Enfield reste le plus simple à jouer (stabilisateur / tir rapide). J'ai juste du mal à tuer en 1 fois mais c'est que je dois viser certainement les pieds :'(
Pour le pompe: celui de base (il me semble) Le toggle action avec cartouche incendiaire ca fait des dégats !
Xx-Pro-gamer69
"oeil pour oeil et le monde finirat aveugle"

Membre hors ligne

15 sujets 206 réponses

07/12/2017 22:41 Message non lu

Salut , bien moi je varie beaucoup enfaite je joue principalement avec le BAR en Infanterie, MP40 ou Thompson en Aero, et les snipers pas trop
mais j'aime bien essayer toute les arme ou changer

après je pense que la MP40 c'est mon arme favorite

Membre hors ligne

4 sujets 88 réponses

Mercredi, à 11:26 Message non lu

Merci les gars pour vos classes que je risque de copier…
J’ai juste un pb… je ne les ai pas encore débloquées (FG42 et bar en l’occurrence mais ca ne serait tarder)
Après pour moi quelque soit la classe de toute façon je mefais dérouiller donc OSEF. Mais ca ne m’empêchepas de m’amuser.
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Membre hors ligne

3 sujets 182 réponses

Il y a 7 heures Message non lu

Si je jouais, je pense que j'utiliserai ma manette ... bon ok je sort mais n'oubliez pas ... je joue dans un Tank mouhahahha
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016