Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
48 vues

Création d'un T4 Compétitif LCBN

Admin hors ligne

89 sujets 708 réponses

27/11/2017 19:33 Message non lu

Salut à tous,

Vous l'avez remarqué, je suis pas mal axé sur la compétition COD et j'aimerais partager cette passion et envie avec vous !
Pour cela j'ai besoin de coéquipier, disponible dans les mêmes tranches horaires que moi !

Avant sa, je vais vous expliquez ce que je recherche, j'aimerais trouvé 3-4 joueurs disponible en soirée à partir de 20-21h, afin de participer à des évènements styles tournois G4G ou encore quelques gb, mais en multi-mode et non uniquement de la R&D.

Pourquoi seulement 3-4 joueurs ?
Tout simplement parce que je souhaite avoir une certaine stabilité et pouvoir progresser dans l'esprit d'équipe, bien entendu lorsque l'un d'entre nous sera absent, nous ouvrirons la porte à n'importe quel LCBN qui respectera des règles simples, comme le respect et le calme en toute circonstance !

A l'heure actuelle j'ai noté 2 coéquipiers motivés et disponibles :
- Joker
- S7imounours
- Et donc moi

Il nous manquerait donc 1 joueur pour commencer notre aventure et pourquoi pas si l'envie nous prend participer à une LAN au couleur des LCBN !

Donc pour résumé les conditions d'adhésion :
- Aucun niveau précis requis
- Savoir rester calme et communiqué en game
- Avoir envie !
- Être disponible assez régulièrement pour pouvoir se faire au moins 3 soir par semaines des matchs voir plus si affinité :D

Si plusieurs d'entre vous sont intéressé on fera une "pseudo-sélection", on essayera simplement de jouer avec vous et on élira celui avec qui on s'entend le mieu, mais l'autre personne sera retenu comme remplaçant officiel ou même on fera tourner l'équipe suivant les jours de la semaine !

Peut-être :
- tchoki
8 participants

8 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

27/11/2017 20:07 Message non lu

Passer du stade Fun au stade compétitif est très intéressant,

cependant,
la claque peut être très lourde face à des équipes, car elles sont structurées et communiquent autant que nous.

La différence lors d'un match se fera sur le skill, la connaissance des cartes et la gestion du stress (surtout quand on est le dernier survivant).

Il nous faudra apprendre les cartes , savoir communiquer de façon précise et sans saturer le canal de discussion (par exemple: où ils sont et combien).

N'oublions pas que Nibbler nous a trouver ceci qui pourrait grandement nous servir:

https://www.dexerto.fr/news/guide-esport-hp-snd…

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

27/11/2017 23:23 Message non lu

Bon courage à vous ;)
Si tu sens que ton pet pèse dans ton slip c'est que tu t'es sûrement chié dessus.

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

28/11/2017 11:04 Message non lu

Très beau projet je vous souhaite bonne chance . Ça aurait été un plaisir de faire de cet aventure mais plus trop le temps avec la vie professionnelle pour pouvoir jouer à fond et de ne pas êtres un poid pour vous mais si un jour il vous manque un last je serais là :) .

Membre hors ligne

3 sujets 182 réponses

28/11/2017 11:58 Message non lu

J'envie beaucoup votre votre motivation, sur ce jeu... J'espère la même chose pour Battlefield 1, sauf que pour Battlefield 1 mais il nous faut trouver 32 joueurs ... Bons match à vous camarades de CoD : WW2 !
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

28/11/2017 14:26 Message non lu

je pourrai etre interesser !!!

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

28/11/2017 15:45 Message non lu

tu peux faire ça avec moins de joueurs normalement mais bf n'a pas le même enthousiasme que cod....
Si tu sens que ton pet pèse dans ton slip c'est que tu t'es sûrement chié dessus.

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

02/12/2017 21:27 Message non lu

Hello , pareil ceci pourrez aussi m intéresser

Membre hors ligne

15 sujets 206 réponses

07/12/2017 22:38 Message non lu

Tant que le T4 puisse tourner ça dérange pas mais pas de truc fermer que a 4 joueur

moi je veut bien être Remplacant ;)

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016