Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
59 vues

L'aventure Ark LCBN, les modalités pour nous rejoindre !

Membre hors ligne

13 sujets 119 réponses

23/11/2017 18:27 Message non lu

ATTENTION A LIRE ATTENTIVEMENT JUSQU'AU BOUT !

Bonjour, bonjour amis en slips !

Ce petit topic pour vous expliquer rapidement comment se passe l'aventure Ark au sein de notre communauté.

Ici chacun fais ce qui lui plait ! Construire, tamer des dinos, les reproduire ou vadrouiller, libre à vous de choisir comment vous occuperez vos journée. Vous pouvez faire votre propre tribu, ou bien rejoindre un groupe existant le tout dans une ambiance des plus joviale où entraide et bon délires seront au rendez-vous.

Nous disposons actuellement de 2 serveurs privés. L'un est un serveur hébergé sur la console de Noflek, notre Leader Ark. L'autre est un serveur nitrado en location.

- Concernant le serveur Console :

Il est hébergé sur la console de noflek qui réside à la Réunion. Les paramètres offre un léger boost comparés aux serveurs public. Il est accessible pour tous GRATUITEMENT. Pour le rejoindre, rien de plus simple, il suffit d'ajouter ARK97432 à vos amis et de rejoindre la session une fois la demande acceptée. Les redémarrage lors de crash, les changements de paramètres, les demandes d'amis sont gérés UNIQUEMENT par Noflek directement sur la console et sur son temps libre. Par conséquent, la disponibilité du serveur n'est pas garantie.

- Concernant le serveur Nitrado:

Comme indiqué plus haut, ce serveur est en location et donc PAYANT. Nous payons la location au mois et le prix dépends du nombre de slots disponibles (10 slots = 10 joueurs connectés en même temps maximum). Plus il y a de joueurs réguliers, plus nous devons augmenter le nombre de slots et plus le prix global de location augmente. Mais le slot à l'unité revient moins cher car les tarifs sont dégressifs ( 10 slots = 10 euros soit 1 euro le slot => 20 slots = 15,5 soit 76 cts le slot).
Le serveur possède un mot de passe qui vous sera communiquer lors de votre 1ere party vocale en notre compagnie. Il tourne de façon permanente et peut être redémarré à distance et est également boosté à tous les niveaux.

Si vous êtes un joueur régulier, une participation financière vous sera demandée à partir de votre 2e mois de jeu. Le prix par personne sera donner à chaque début de mois en fonction du nombre de joueurs et du nombre de slots loués qui peuvent tous les deux varier d'un mois à l'autre ( < 1 euro par personne et par mois). Les dons seront à faire au court de la 1ere semaine de chaque mois.

Mais comment faire pour participer ? Rien de compliqué, suivez le guide !

- Allez sur le site https://webinterface.nitrado.net (pensez tout de suite à changer la langue pour plus de facilité)
- Cliquez en haut à droite sur CONNEXION, puis sur REGISTER ou s'ENREGISTRER
- Créez votre compte nitrado en remplissant le formulaire, validez le en vérifiant vos mails et le tour est joué.
- A gauche de votre écran se trouve un menu, ("mes services" etc ...) cherchez FAIRE UN DON et cliquez !
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, selectionnez EUR pour la monnaie ( en haut à gauche)
- Entrez le nom d'utilisateur Streex591 (majuscule incluse) ATTENTION BIEN VERIFIER L'ORTHOGRAPHE !
- Dans l'onglet raison situé en dessous, indiquez votre pseudo PSN + le montant de votre don
- Ensuite saisissez le montant dans la case la plus à gauche
- Enfin choisissez votre mode de paiement et suivez les instructions

Voilà, votre don est fait !

ATTENTION, en cas de refus de participation d'un joueur, celui-ci sera banni du serveur. Aucune plainte pour cause de " je n'étais pas au courant" ne sera tolérée car tout est explicité ici même.

Vous allez donc devoir CHOISIR entre ces deux serveurs. Toutes les informations essentielles se trouvent dans ce post, mais je reste à votre disposition sur discord pour toutes questions supplémentaires.

Slippement votre !
Dans mon monde à moi ya que des poneys ... ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ... aaaaaaaaaaaah ! - Horton
13 participants

14 réponses

Admin hors ligne

89 sujets 708 réponses

23/11/2017 19:57 Message non lu

Lu et approuvé,

Rejoignez nous plus on est de slip plus on rit.

Membre hors ligne

6 sujets 26 réponses

23/11/2017 21:01 Message non lu

lu et approuvé

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

23/11/2017 23:37 Message non lu

Lu et approuvé.

On sait jamais si une pulsion de me trimballer les baloches a l'air au milieu de dodo apparaît....
Si tu sens que ton pet pèse dans ton slip c'est que tu t'es sûrement chié dessus.

Membre hors ligne

8 sujets 155 réponses

23/11/2017 23:55 Message non lu

Lu et approuvé

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

24/11/2017 10:30 Message non lu

Lu et approuvé
"C'est pas ma guerre Colonel"
"Fallait pas me chercher Klaus"
"Tout le monde met une kipote!!"

" Lima Charlie Bravo November"

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

24/11/2017 11:14 Message non lu

Lu et approuvé

Membre hors ligne

5 sujets 68 réponses

24/11/2017 16:24 Message non lu

bah... forcement, lu et approuvé ! et plutôt 2 fois qu'une !! ^^ Merci Luxx !
pour info, le serv ARK97432 est en X2.5 pour l'XP et le farm ce qui est déjà pas mal boosté ! Le tame est en X3 !
je répondrai au demande d'amis aussi souvent que possible. je vois déjà qq joueurs connectés régulièrement.
n'hésitez pas à faire part de vos remarques sur mon compte (noflek) plutôt que sur celui du serveur.
dès que je ne croulerai plus sous le taf (+ou- 15 décembre), j'organiserai une airsoft party à coup d'arbalète ou de fusil à pompe !
noflek

Membre hors ligne

10 sujets 96 réponses

24/11/2017 22:24 Message non lu

Lu et approuvé.

Pedro et sa moustache.

Membre hors ligne

5 sujets 68 réponses

25/11/2017 13:27 Message non lu

Luxx, le lien nitrado ramène sur cette même page...
noflek

Membre hors ligne

71 sujets 870 réponses

26/11/2017 12:30 Message non lu

Yes petit problème avec lien on dirait les amis !
Si tu sens que ton pet pèse dans ton slip c'est que tu t'es sûrement chié dessus.

Admin hors ligne

56 sujets 1191 réponses

26/11/2017 15:23 Message non lu

lu et approuvé!

Membre hors ligne

1 sujet 13 réponses

27/11/2017 00:02 Message non lu

Lu et approuvé mais bon je pense que ça semble logique. Héhé

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

06/12/2017 18:34 Message non lu

Lu et Approuvé

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

07/12/2017 11:36 Message non lu

Lu et approuvé
Salut a tous Je joue sur ps4 et principalement sur Elder Scrolls Online Pvp/Pve avec 8 persos Cp 690 Tank, Heal(pvp) et dps Pvp chez les bleus et peut également tout crafter.
J'ai envie de changer un peu de décors et de passer mon temps de jeu sur ARK.

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016