Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
30 vues

Mon reve de la nuit derniere!

Admin hors ligne

429 sujets 2063 réponses

10/11/2017 02:33 Message non lu

Je viens de lire un article interessant sur les reves et je me suis fait la remarque que je me rapelle tres rarement des miens ...

Mais quand meme; ca peut etre rigolo de partager nos aventures les plus folles et peut etre meme que nous decouvrirons que certains font les memes
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"
7 participants

8 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

10/11/2017 05:50 Message non lu

Bonjour, et bien justement... Je sais que j'ai rêver de quelque chose de particulier il y a quelques jours mais ça ne me reviens plus... Désormais avec ce sujet au réveil dès sue j'aurais un souvenir d'un de ces rêves je le partagerait ici... Je ne promets pas de tout partager par contre... Partagez vous les meilleurs ou les garderies vous pour vous ?
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Visiteur

11/11/2017 16:29 Message non lu

Certains disent qu'on fait plusieurs rêves par nuit et qu'on se souvient seulement du dernier...

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

16/11/2017 10:44 Message non lu

moi je m'en rappel jamais, c'est ma femme qui me dit : tu as encore parler cette nuit ^^...
heureusement a priori je parle dans une langue inconnue dans c'est cas la, car j'aurais peur de ce que je pourrais dire a ma femme mdr
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Visiteur

10/01/2018 15:50 Message non lu

Lors des nuits d'orages, j'ai souvent ce rêve dont je me souviens avec clarté: Un visage, yeux fermés, dans la pénombre en noir et blanc. Et d'un coup, les yeux s'ouvrent en grand! "BOUH!"

Je me réveille et quelques secondes après, j'entend un gros bruit d'éclair. J'ai du le faire 4-5 fois dans toute ma vie mais c'est toujours aussi bizarre aha

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

16/02/2018 06:41 Message non lu

Je me suis levé ce matin d'un rêve, j'ai vite repenser à ce sujet... le temps de prendre mon tel... j'ai oublier le rêve...
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Admin hors ligne

97 sujets 1182 réponses

17/02/2018 11:43 Message non lu

Moi je me souvient de rien !
Idem que Sanpeur ! ma cherie me dit que je parle la nuit lol

Membre hors ligne

11 sujets 142 réponses

21/02/2018 06:38 Message non lu

Moi je m'en rappelle tj quand le rêve est juste avant le réveil.Malheureusement, souvent je rêve des conflits aux travail.
Je préfère les rêves où l'on se réveille avec une béquille du tonnerre!!!!
Code ami switch: SW-2239-1742-4026
Pseudo PSN : vinz-

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

21/02/2018 10:12 Message non lu

moi je kiff la sensation ou juste avant de t'endormir profondément tu as l'impression de tomber dans un trou... et tu te réveille en sursaut !
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag