Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
50 vues

PlayStation NOW

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

04/11/2017 11:12 Message non lu

Bonjour à tous,
vous l'avez dans doute remarquer ce beau nouveau onglet sur votre PlayStation, l'onglet PlayStation Now !

Avec cet abonnement vous accédez à une centaines de titres PS3 comme des blockbusters tel que Red Dead Rédemption et bien d'autres avec en plus l'accès à la plupart des titres offerts de PlayStation Plus, certains sont jouable en ligne et la plupart vous permettent de débloquer des trophées !

Il faut avoir une connexion internet pour le téléchargement et l'utilisation des jeux.
Vous pouvez des maintenant essayer gratuitement la fonctionnalité !

Alors n'attendez plus et partager ici l'enthousiasme de vos découvertes et redécouvertes de certains titres PS3 ou PS4 depuis cette immense bibliothèque à abonnement !

Qui serai prêt de chevaucher les terres de Red Dead Rédemption, ou de faire de la coopération sur d'autres titres intéressants !?

J'attends vos retours !
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1
9 participants

11 réponses

Visiteur

04/11/2017 16:50 Message non lu

Merci de m'éclairer, justement je me demandais ce que c'était !

Membre hors ligne

2 sujets 122 réponses

05/11/2017 10:17 Message non lu

Ouai c'est un genre de netflix pour les jeux quoi, le tout est en streaming sans avoir à télécharger donc faut une bonne co quand même notamment pour des jeux à jouer en multi jpense. Sur le site ça dit 5M, ça semble donc accessible avec une co en adsl mais bon... la biblio est un peu tristounette en PS4.

Voilà un extrait de test: 'Avec ma connexion ADSL2+ 20Mbits (qui me permet de lire des vidéos 4K Netflix sans problème), la latence était par (courts) moments vraiment présente : la bande-son sautait, quelques artefacts graphiques apparaissaient. L’expérience globale reste excellente, et assez bluffante, mais -et j’y tiens- est loin d’égaler un jeu lancé localement.''

Avec du 20M lol j'ai du 8M lol donc je vais attendre ^^

Test complet ici: https://www.goldengeek.net/jai-teste-ps-now…
Twitter: @heaveasighfr
Youtube: https://www.youtube.com/heaveasighfr
'Gameuse Antillaise, donc détends-toi :)'

Admin hors ligne

429 sujets 2066 réponses

05/11/2017 14:02 Message non lu

L'idee est au top maintenant va falloir continuer a etoffer le catalogue

Le truc cool cest que si je jeu avait un multi et ben la pop il reapparait
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

06/11/2017 08:41 Message non lu

Merci beaucoup pour votre lien du test complet Jay ( Heave-A-Sigh )

Ca aura le but d'être clair... moi qui me voyait déjà dans les plaines de Red Dead Redemption sans aucune latence tel que j'avait le jeu en matérialiser sur une PS3... apparement il est important d'avoir une bonne connexion, et le service d'accès aux serveurs à distance laissera à désirer...

Pour 16,99 € ça laisse à désirer... je pensait qu'il fallait télécharger le jeu, j'ai une amie qui m'en avait parler car elle testait justement le PlayStation NOW pendant qu'on parlait sur une PARTY, elle à l'habitude de jouer à GTA qui est assez complexe, et l'entendre me dire qu'elle à du mal à jouer à un jeu sur le PlayStation NOW qui était difficile... alors que j'ai vu que c'était TOY STORY ... et bien je pense que celà devait sans doute venir de la latence...

Et moi situer sur l'île de La Réunion, s'il faut que ma manette envoie une information au serveur qui prends 250ms pour être envoyée, être traitée, puis renvoyer et me revenir en 250ms, il se peux que j'ai une latence d'une seconde... donc ça peu être injouable...

Mais bon... apparement il y a l'essai gratuit... c'est juste dommage qu'ils ne laissent pas la possibilité de faire des captures vidéos des jeux directement par SHARE... c'est souvent le cas dans des jeux en BETA...

En tout cas, s'il améliorent leur système et permettent au joueur d'avoir la copie du jeu sur un disque dur et réclamé l'accès par internet comme les jeux de PlayStation PLUS, là ça sera plus intéressant.

Et DRKo-7, il semblerai que certains jeux disposent bien du multijoueurs ! A tester ! Je testerai et partagerai une vidéo si possible via un smarphone, mais rien de mieux que d'essayer soit même...

Membre hors ligne

26 sujets 466 réponses

06/11/2017 14:07 Message non lu

A tester une fois les soucis de latence car si on n'a pas la fibre, ca va faire mal :)
Mnementh62:
THE DIVISION - Agent
RAINBOX SIX SIEGE - Bleusaille

Membre hors ligne

18 sujets 125 réponses

06/11/2017 14:40 Message non lu

avec mes 4Mb, ca va envoyé du lourd !

sinon, sur le principe, c'est top pour les gens fibré ;) !

Membre hors ligne

17 sujets 209 réponses

09/11/2017 00:11 Message non lu

J'ai 8MB chez moi c'est vrais que les graphisme sont pas top mais pour ce refaire les lost planet ou God of War voir même Devil my Cry ça passe crème ;)

Membre hors ligne

7 sujets 207 réponses

01/03/2018 23:54 Message non lu

Alors des utilisateurs ? des retours ?

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

16/03/2018 07:51 Message non lu

Si je n'était pas avec mon PING de l'île de la Réunion et une connection à 5Mo, j'aurais tester... car je veux rejouer à RedDeadRedemption... mais ... s'il faut attendre 1seconde pour que le mouvement de mon stick soit valider ça risque d'être chaud ! ... bref, je testerai peu être le temps de gratuité, mais il parait que c'est long...

Visiteur

16/03/2018 13:21 Message non lu

j'attend que les Baldur's gate dark alliance soit ajouté au catalogue et je testerais ^^

Membre hors ligne

8 sujets 475 réponses

08/06/2018 10:50 Message non lu

Bonjour, j'ai essayer de l'activer, et on m'a refuser le service à cause de la connexion qui n'était pas adaptée...

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016