Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
60 vues

et toi t'etais venu pour quel jeu a la base?!

Admin hors ligne

429 sujets 2063 réponses

19/10/2017 12:01 Message non lu

et toi t'etais venu pour quel jeu a la base?
et surtout tu y joues encore?!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"
20 participants

21 réponses

Membre hors ligne

11 sujets 202 réponses

11/11/2017 10:21 Message non lu

Neverwinter mais cette à l'époque ça lol

Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

11/11/2017 12:38 Message non lu

Octobre 2017
Battlefield 1

Novembre 2017
J'y joue encore
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

07/12/2017 12:13 Message non lu

moi je suis venu pour BF1 en décembre 2016, il y a un mec de cette commu ( putain ils sont fort ) qui m'a fait croire qu'il y avait des joueurs BF1 à cette époque, GROSSE BLAGUE. J'ai passé des années non, des mois non plus, des semaines alors à envoyer des alertes discord avec un nombre de réponses qui s'apparentait plus au taux de réussite d'un objecteur de conscience qui essaie de faire un sondage à la sortie d'une boucherie avec la question " le tofu vous le préférerez dans un steak ou dans la soupe" ,avec au bout d'un moment le boucher qui sort et qui lui cours après el lui gueulant " non DANS TA GUEULE" .
Alors je me suis résigné à essayer RL et là, la révélation alléluia...... je suis une grosse burne, mais j'ai inventé le concept AIR rocket league et bénéficier de toute la solidarité de la commu qui malgré mon niveau affligeant ( c'est pas assez fort mais j'ai pas mieux, oui j'etais comme...............un participant à secret story a qui on demande: c'est quoi ton avis sur l'œuvre de jean dormesson et il repond, ben je peux pas te dire, je l'ai jamais entendu l'œuvre de jean dort mes sons ( alors celle-là, plus tiré par les cheveux j'ai encore jamais fait )). J'ai donc trainé ma misère en essayant de discourir avec des joueurs ARK, en me posant cette question est -ce un jeu ou une secte d'adorateur de la déflation ou du travail dissimulé, ou de l'esclavage?
Mais c'est terminé, j'ai retrouvé l'ambiance de cette commu avec en plus des joueurs BF1 je suis content quoi.

NON je prends rien.

Membre hors ligne

17 sujets 208 réponses

07/12/2017 22:42 Message non lu

Call of Duty IW et MWR et toujours sur call of ;)

Membre hors ligne

5 sujets 70 réponses

12/12/2017 20:28 Message non lu

je suis venu pour Ark et on m'a dit à l'époque "il faut être persévérant, tout ne tombe pas dans la main"...
la suite, les anciens la connaissent ! ^^
noflek

Visiteur

12/12/2017 22:37 Message non lu

À ça oui noflek aha

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag