Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
19 vues

[Actu Switch] On veut du sang et des larmes !!! .... Et des bébés qui pleurent !

Membre hors ligne

38 sujets 226 réponses

16/10/2017 20:22 Message non lu

Voilà une bonne nouvelle lue sur JeuxVidéo.com !

http://www.jeuxvideo.com/news/728103/nintendo…

Nintendo encourage la publication de jeux matures sur Switch

"Malgré de nombreuses déclarations précisant que cela n'a jamais été voulu, Nintendo a une image de société aux jeux édulcorés et tout public. Pourtant, les choses semblent aller dans le sens inverse depuis l'arrivée de la Switch puisque plusieurs sociétés ont d'ores et déjà annoncé leur intention de publier des titres plus matures sur la dernière-née de la compagnie.
Et cela ne serait pas près de s'arrêter puisque, d'après un récent article du Wall Street Journal, il s'agirait d'une volonté de la firme nippone. En effet, cette dernière pousserait actuellement les studios à proposer une gamme de jeux plus large, comprenant de ce fait des titres plus matures :
Les développeurs annoncent que plus de titres destinés à un public adulte arrivent sur Switch après que Nintendo les ait poussés à publier une gamme de jeux plus large.
Nintendo a ouvert sa porte à plus de développeurs et est devenu bien plus gentil avec les sociétés n'ayant jamais travaillé sur ses plateformes.
Et les studios du monde entier semblent désormais se faire passer le mot comme le fait comprendre Takuya Aizu, producteur exécutif chez Inti Creates. On lui a ainsi conseillé de proposer Gal*Gun 2 à Nintendo et, alors même qu'il s'attendait à essuyer un refus, la réponse fut étonnamment positive :
Je pensais qu'il ne serait pas possible de sortir un tel jeu sur la Switch, mais étonnamment, Nintendo m'a donné un retour positif.
Un changement d'orientation des plus intéressants qui prouve que Nintendo est désormais bien décidé à s'ouvrir à tous les genres. Espérons donc que cette politique permettra aux possesseurs de Switch de mettre la main sur quelques-uns des AAA habituellement réservés aux joueurs PlayStation 4 et Xbox One."

===> Des jeux pour les enfants et d'autres ciblés pour les parents, voilà tout ce qu'on demande à Nintendo !
Et n'oubliez pas...
...le forum est un lieu d’échange et de partage. Si vous prenez plaisir à les lire les topics des membres de la communauté, n’hésitez pas à participer et à créer les vôtres pour partager vos informations ou vos passions !

SensCritique, c'est beau, c'est la vie !!
4 participants

6 réponses

Visiteur

17/10/2017 13:49 Message non lu

J'avais vu un article en parler sur JVC ...

Il est vrai que la switch n'a vraiment pas de quoi rivaliser avec les autres supports pour la partie jeux...

Très clairement c'est un frein d'achat pour moi et je ne pense pas être le seul

(Dans ton titre c'est sanG pas sanS amigo)

Membre hors ligne

38 sujets 226 réponses

18/10/2017 09:49 Message non lu

sanS.... Putain la honte .... Merci :-)
Et n'oubliez pas...
...le forum est un lieu d’échange et de partage. Si vous prenez plaisir à les lire les topics des membres de la communauté, n’hésitez pas à participer et à créer les vôtres pour partager vos informations ou vos passions !

SensCritique, c'est beau, c'est la vie !!

Visiteur

18/10/2017 22:10 Message non lu

Ça arrive copain aha

Membre hors ligne

11 sujets 142 réponses

27/10/2017 06:32 Message non lu

Chunki81 j'étais anti Nintendo avant l'arrivée de la switch.Pour moi nintendo = jeux pour gamins.
J'ai bien changé d'avis!!!!
Code ami switch: SW-2239-1742-4026
Pseudo PSN : vinz-

Visiteur

27/10/2017 08:29 Message non lu

Je veux bien te croire mais bon...

Pour l'instant ce que j'en vois ne me donne pas envie de passer le cap aha

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

30/10/2017 11:06 Message non lu

Nintendo devrait rester sur ses acquis, ce sont les premiers créateurs de jeux vidéos du monde. Mais bon, ils savent aussi ce qu'ils font aprés tout...
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag