Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
42 vues

[Actu Switch] encore une rumeur folle !

Membre hors ligne

38 sujets 226 réponses

27/09/2017 18:37 Message non lu

GTA V pourrait voir le jour sur la Switch, histoire que le titre de Rockstar dépasse les 100 millions d'unités vendues !

"Clairement, en y pensant, ce n'est pas impossible de voir une édition Switch venir dans nos rayons.

Les jeux tiers commencent à pulluler sur la console de salon portable de Nintendo, la Switch. Les titres arrivent en force, les joueurs sont donc aux anges. Connaissez-vous Vern ? Non ? Eh bien, il s'agit d'un infiltré dans le domaine vidéoludique qui entend certaines choses de temps à autre, et qui partage diverses informations sur la Toile. Il est, entre autres, l'une des personnes qui a teasé la venue de L.A. Noire sur Switch.

Notre ami est de retour cette fois-ci pour exciter les foules. Et pour cause, ce dernier vient de titiller les fans de GTA V avec un simple « patience ». Une grosse annonce à venir ? Qu'en pensons-nous ? Que ce n'est pas impossible. Et pour cause, le monstre de RockStar Games a déjà vu le jour sur PlayStation 3 et Xbox 360. L’équipe qui se chargerait de porter cette aventure pourrait se baser sur ces éditions, en peaufinant deux, trois pixels pour amuser un brin les mirettes. Grand Theft Auto V dans notre poche, de quoi faire baver...
Bref, vous l'aurez compris, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, patienter. Aimeriez-vous la venue de GTA V sur Switch, ou sans plus ?"

Source : https://www.gamergen.com/actualites/gta-edition-switch-venir-tout-est-possible-rumeurs-286149-1

Et n'oubliez pas...
...le forum est un lieu d’échange et de partage. Si vous prenez plaisir à les lire les topics des membres de la communauté, n’hésitez pas à participer et à créer les vôtres pour partager vos informations ou vos passions !

SensCritique, c'est beau, c'est la vie !!
9 participants

10 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

27/09/2017 19:55 Message non lu

Info à prendre avec d'énormes pincettes...
Ce Vern justement à la suite de tous les articles dont il a fait preuve hier, a posté sur Neogaf, que la rumeur de GTA V sur Switch vient de lui et non pas de sa source qui lui avait seulement annoncé LA Noire et un potentiel futur projet de Rockstar qui serait en développement. Ca peut tout aussi bien être un GTA (et pas forcément le 5) qu'un Rockstar Table Tennis...

Le mec dit dans son post qu'il regrette d'avoir dit ça car les médias se sont emballés alors qu'il ne faisait qu'une supposition.

Pour les plus curieux, le post en question : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php…

Membre hors ligne

38 sujets 226 réponses

27/09/2017 20:39 Message non lu

Merci pour les précisions Poupou ! Si un GTA devait arriver sur la Switch, je voterais pour le IV... Ayant épongé le Vice City, San Andreas et le V dernièrement sur PS4 !
De loin la meilleure satyre à laquelle j'ai pu jouer !
Et n'oubliez pas...
...le forum est un lieu d’échange et de partage. Si vous prenez plaisir à les lire les topics des membres de la communauté, n’hésitez pas à participer et à créer les vôtres pour partager vos informations ou vos passions !

SensCritique, c'est beau, c'est la vie !!

Membre hors ligne

75 sujets 995 réponses

27/09/2017 22:38 Message non lu

Pincettes pincettes !

Après pq pas mais niveau mémoire elle va être limitée la switch
Si tu sens que ton pet pèse dans ton slip c'est que tu t'es sûrement chié dessus.

Admin hors ligne

408 sujets 1999 réponses

28/09/2017 18:09 Message non lu

Hehehe avec des ventes de consoles estimées a + de 130 millions sur 5 ans je pense que ca devrait les aider a passer le cap des 100 millions de ventes
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde!"

Membre hors ligne

9 sujets 116 réponses

07/10/2017 07:40 Message non lu

La grande classe si c'est confirmé.
Code ami switch: SW-2239-1742-4026
Pseudo PSN : vinz-

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

27/11/2017 22:59 Message non lu

J'ai du mal a y croire, le jeu est tellement lourd que la console seul n'aurais pas de place pour le jeu, même cas qu'avec NBA et meme avec une carte sd, a moins qu'elle soit énorme, ce serais limite.

Membre hors ligne

1 sujet 84 réponses

27/11/2017 23:17 Message non lu

D’un côté ça me ferait envie
mais comme sur ps4, tout en anglais.....
donc au final sûrement pas un achat pour moi

Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

27/11/2017 23:45 Message non lu

Tout en anglais ? Moi pas comprendre :)

Sinon sa peut être pas mal GTA V en portable.

Membre hors ligne

11 sujets 107 réponses

04/01/2018 05:46 Message non lu

Skyrim, LA noire, et maintenant peut être GTA.
Des jeux sortis entre 2011 et 2013, il faut regarder vers l’avenir, pas en arrière chez Nintendo!

Membre hors ligne

4 sujets 300 réponses

07/01/2018 11:08 Message non lu

C'est confirmé pour L.A.Noire par contre si GTAV sort je m'achète une Nintendo Switch.
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6.1
Le CLuB et ses giocagnes ont Le Cul Bordé de Nouilles depuis février 2016