Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
130 vues

Quel est votre voiture ?

Admin hors ligne

97 sujets 1182 réponses

16/09/2017 11:32 Message non lu

Salut les copaing

Elle vous accompagne partout , c'est votre fidèle destrier , Certains ou eu des coup dur avec et d'autre pas
Quel est votre voiture de tout les jours ?

A vous les anecdotes !!
21 participants

33 réponses

Membre hors ligne

13 sujets 118 réponses

04/10/2017 00:33 Message non lu

C'est cool il y a de tout chez les LCBN, même des deux roux :-)

Ma étro'mobile est française (cocorico!!) Peugeot 508 de début 2013, je l'ai depuis un an.
Je reviens de vacances avec, très bonne routière.

Côté options je suis gâté (pas choisi mais j'ai eu grave du bol sur cette occasion) :
Cuir, GPS, feux xénon automatiques et directionnels, clim bi-zone, boîte 6 vitesses, démarrage et ouverture/verrouillage des portes sans clef, frein à main électrique, sièges et rétros électriques, affichage tête haute, régulateur, radar stationnement avant/arrière, etc... mais surtout pour l'hiver sièges chauffants pour réchauffer le cucul quand tu te lèves pour bosser à 4h un mois de décembre!!! Voiture de fainéant!
Ah oui aussi micro-ondes, douche italienne, cafetière, sani-broyeur, machine à glace, euh... en fait non, je m'égare.

Il manque quand même un ballon pour taper du rocket IRL !

LuXx t'auras reconnu le mur haha.

Et hop un petit tour en Ardèche:

Visiteur

04/10/2017 18:03 Message non lu

Nice la photo Etroon ! Un de ces 4 j'vais m'en faire une comme sa lol !

Admin hors ligne

97 sujets 1182 réponses

07/10/2017 11:25 Message non lu

Yeaaaah une vrai voiture de VTC lol
jolie photo Etrooon lol

Membre hors ligne

13 sujets 118 réponses

09/10/2017 00:54 Message non lu

Ouais Alibaba j'ai un de mes gars au boulot qui m'appelle comme ça lol
Et oui Skull fais toi plaisir, t'as des beaux coins en Alsace en plus... petite photo avec en arrière plan le haut koenigsbourg!

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

23/10/2017 16:31 Message non lu

Trafic 9 places ralongé pour moi... ben ouai j'ai pas de famille près de chez moi et quand on part ne serait ce qu'une week, on rempli ce véhicule.
avec 4 enfants dont 1 de 15mois donc siege auto, poussette lit parapluie... et pour finir 2 chiens ( un golden et un carlin) autant vous dire qu'une petite clio (notre 2eme voiture) ne suffit pas !!!!

a coté de cela je ne changerais pas c'est génial comme véhicule! en cas de déménagement, ou autre , hop on enlève les banquettes (en 1mn) et il se transforme en utilitaire, je peux même y mettre une moto (utile pour les pistards), 3 , 6 ou 9 places c'est au choix.
je suis partie en vac cet été avec des amis ben tout le monde dans le trafic et tout les frais de route divisé en 2

le seul inconvénient pour moi c'est pour se garer, en effet il est long donc c'est moins facile qu'avec une voiture.
mais j'habite une petite ville donc suffit de faire 50m de plus et je trouve toujours une place.
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

14/11/2017 11:54 Message non lu

Renault Mégane III 2011 5 portes Grise
Seconde main acquise en 2013 encore en crédit...

Quelques photos :

Ancien véhicule :

BMW 316 1,5L Serie E30

Adieu, véhicule vendu...
acquis il y a 13 ans Le véhicule avait juste un an de moins que moi.
Meilleurs souvenirs...

Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

14 sujets 87 réponses

14/11/2017 20:29 Message non lu

Alors moi personnellement je roule en X 76500 de Bombardier (Deutsche Qualität), 6 doubles-portes, acquis en 2013 d'occaz, très résistant et un vrai plaisir à conduire.
Pour la motorisation on est sur du diesel, avec une transmission full électrique.
Niveau capacité alors la y'a pas à chier, c'est le top : 2x1500 L, je suis jamais tombé en rade pour le moment.
Pour les accessoires, j'ai été gâté : il est équipé d'un klaxon bi-ton "SNCF", et de nombreuses prises à l'arrière, ainsi que du chauffage/climatisation, j'ai une 30 aines de pare-soleil qui trainent à l'arrière, 2 WC, et au niveau des sièges passagers c'est un bonheur : tissus bleu/blanc, avec un SAS ou les sièges sont jaunes (une 10 aine ~).
Je recommande franchement à l'achat, il m'a jamais fait défaut, par contre niveau entretien il faut pas avoir peur de mettre la main au porte monnaie.
Je l'appelle affectueusement "Pierrot", photo :

"C'est à la qualité de ses retards que l'on juge le niveau d'une entreprise, ALORS IL ARRIVE QUAND MON TRAIN PUTAIN ?" - Victor Hugo,1879, extrait du petit guide de la SNCF.

Membre hors ligne

18 sujets 125 réponses

14/11/2017 20:50 Message non lu

Mais qu’il est con xDDD

Admin hors ligne

97 sujets 1182 réponses

14/11/2017 21:07 Message non lu

Mdr ! Bien perso la plus belle bagnole c'est celle de darkdio

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

14/11/2017 22:08 Message non lu

Salut moi j ai une 508 busines pack eta6 120ch, c est ma voiture de fonction donc est ce vraiment ma voiture je ne sais pas. Ce que je sais c est qu un chameau à côté, c est un ivrogne.

Visiteur

14/11/2017 23:14 Message non lu

N'mporte quoi darkdio mdr

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

16/11/2017 10:15 Message non lu

darkdio peut emmener toute la commu en vacance c'est cool
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Membre hors ligne

6 sujets 27 réponses

31/01/2018 02:22 Message non lu

Voilà mon joujou ! Mazda Cx-5 175 chevaux 4 roues motrices intérieur cuir toit ouvrant système sound et enceintes Bose il est de 2014 ça fait 1 an et demi que je l'ai et j'en suis raide dingue !

Membre hors ligne

6 sujets 27 réponses

31/01/2018 02:31 Message non lu

Darkdio tu m'as tué ! Le klaxon Bi-ton Sncf du rêve !

Membre hors ligne

2 sujets 80 réponses

07/02/2018 17:32 Message non lu

Pour ma part, mon carrosse est une Peugeot 208 noir (version Like) de 2015
Avec tout le confort nécessaire à mes yeux (niveau option)
Life is short. Smile while you still have teeth

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag