Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
18 vues

Partagez vos musiques préférées de l'époque 16 bits !

Membre hors ligne

38 sujets 226 réponses

26/07/2017 12:02 Message non lu

Nous avons tous plein de souvenirs de l'époque bénie de la Super Nintendo et de la Megadrive. Des heures et des heures passées sur les nombreux hits de l'époque et de superbes OST en mémoires. Je vous propose donc ce topic où vous pourrez mettre en lien un extrait de l'OST qui vous intéresse et la partager ainsi avec les autres membres de la communauté lcbn !!!

Parce que nous avons tous plein de morceaux à partager et pour éviter une avalanche de vidéos par les mêmes personnes à la suite, il serait peut-être mieux d'attendre cinq réponses ou 48 heures après la dernière réponse avant d'en partager une suivante par un même membre...
Et n'oubliez pas...
...le forum est un lieu d’échange et de partage. Si vous prenez plaisir à les lire les topics des membres de la communauté, n’hésitez pas à participer et à créer les vôtres pour partager vos informations ou vos passions !

SensCritique, c'est beau, c'est la vie !!
6 participants

8 réponses

Membre hors ligne

38 sujets 226 réponses

26/07/2017 12:05 Message non lu

Je commence donc avec un extrait de l'OST du jeu Super Dany (oui, oui, un jeu de la marque des yaourts Danone) qui me plait à plus d'un titre. Je trouve le rythme entraînant, la composition riche pour l'époque et surtout, ce morceau a été composé par David De Gruttola alias David Cage ! Qui l'eut cru !!

Et n'oubliez pas...
...le forum est un lieu d’échange et de partage. Si vous prenez plaisir à les lire les topics des membres de la communauté, n’hésitez pas à participer et à créer les vôtres pour partager vos informations ou vos passions !

Membre hors ligne

58 sujets 1310 réponses

26/07/2017 15:05 Message non lu

aller tenez pour la nostalgie :

Membre hors ligne

38 sujets 226 réponses

26/07/2017 23:46 Message non lu

Les classiques sont vraiment indémodables !! (pléonasme -.-)
Et n'oubliez pas...

Membre hors ligne

38 sujets 226 réponses

17/08/2017 23:47 Message non lu

Je relance avec la séance de pénos de Super Soccer sur Snes.... (un petit lien pour les linottes)
Fut un temps où je dévorais les jeux de foot ! Heureusement je suis guéri depuis PES 5... Le mode qui était souvent le plus frustrant fut la séance de tirs au but car soit on ne mettait pas la balle où l'on voulait soit le gardien était une vraie passoire.
Finalement, celle de Super Soccer, jeu de lancement de la Snes en Europe était juste parfaite : 9 directions, balles lentes ou rapides... Tout le monde peut s'amuse, le gardien comme le tireur et en plus elle reste accessible aux débutants. Du grand art dans la simplicité !
Pour couronner le tout, la musique de cette séquence retransmet bien le stress et l'enjeu lié à cette séance ! La boucle est courte mais très bonne !

N'hésitez pas à poursuivre cette sélection avec vos coups de cœur de l'époque ! :-)
Et n'oubliez pas...

Membre hors ligne

45 sujets 164 réponses

12/01/2018 15:24 Message non lu

Voila l'un des jeu auxquels j'ai le plus joué étant petit mais jamais je n'ai réussi a le finir même aujourd'hui sur émulateur la musique reste dans la tête et est un peu stressante mais au moins elle met dans l'ambiance.

a dans 48h pour un nouveau jeu ^^.

Membre hors ligne

5 sujets 93 réponses

12/01/2018 16:00 Message non lu

Double Dragon sur la Master System 2 de SEGA, un chef d'oeuvre :)

Admin hors ligne

97 sujets 1182 réponses

12/01/2018 22:56 Message non lu

Pour moi prince of Persia
alalal ça me rappelle ma jeunesse

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

15/01/2018 06:02 Message non lu

Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur