Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
33 vues

[AVIS] Pourquoi aimez vous tant Rocket League ?

Visiteur

23/07/2017 18:44 Message non lu

Salut les
@Giocagnes !

Ce sujet est le premier d'une série, son but ? Regrouper vos avis sur nos hits à l'heure actuelle en l'occurence nous parlons de
@goRocket.

J'ai pensé à ce sujet pour faire découvrir à tout nos nouveaux membres, les jeux qui sont les fondements de la communauté.

Pour se mettre dans l'ambiance voilà quelques vidéos de nos soirées rocket :

Voilà je compte sur vous pour alimenter ce sujet !
10 participants

9 réponses

Visiteur

23/07/2017 19:26 Message non lu

Rocket League c'est plus qu'un jeux c'est une philosophie de vie !

J'étais septique lorsqu'il m'a été conseillé il y a maintenant plus d'un an. Allié le foot à des voitures ... quelle drôle d'idée.
Et puis finalement, la technicité du jeu et l'ambiance lors des matchs m'ont fais changer d'avis.
On fais des galipettes, on s'envoie en l'air, on marque des buts contre son camp ( dans mon cas), on se prendre des branlées aussi mais toujours dans la bonne humeur et ça j'achète !!!

Voilà pour moi rocket c'est LE jeu qui aide à décompresser surtout en compagnie de mes Giogagnes préférés ^^

Admin hors ligne

429 sujets 2063 réponses

23/07/2017 20:50 Message non lu

Parce que, mouahahah!!!
(Je developperai plus tard lol)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"

Membre hors ligne

13 sujets 118 réponses

23/07/2017 21:02 Message non lu

Yo les rocketteux/ses,

Je me lance...
LuXx a souligné beaucoup de choses avec lesquelles je plussoie (coucou au passage ^^).

Juillet 2015, je regarde les jeux gratuits du ps+... je vois rocket league, jamais entendu parler... je regarde un gameplay, ca a l'air fun.
Je tâte le mode solo contre les bots, puis le online à commencer des matchs, etc.
Tu joues, tu joues, et tu passes parfois un après midi entier dessus voir plus, le temps passe trop vite.
Quand tu sais pas quoi faire... un petit rocket! Au pire ça te prendras cinq minutes.
Tu tombes sur de bons joueurs avec qui tu prends du bon temps, tu fais d'excellentes actions, passes, centres, tirs, et buuuuuut!
Tu commences à essayer le jeu aérien, difficile au début mais une fois que tu touches quelques balles, le jeu prend une toute autre dimension et te pousse à aller plus haut (dixit Tina Arena...)
Tu t'améliores, tu stagnes, tu vas voir des tutos sur YouTube pour mieux jouer et apprendre des techniques, tu mates des replay de joueurs pro pour t'inspirer, tu t'améliores encore, tu re-stagnes mais tu joues encore...
J'ai failli lâcher le jeu à cause de la communauté online qui est parfois exécrable, pas envie de me prendre la tête pour un jeu... et le fait de jouer tout seul dans mon coin également,, etc... et puis l'aventure LCBN est arrivée.
Quel plaisir de retrouver des joueurs qui sont là pour s'éclater et rien d'autre, où on y rencontre également de belles personnes.
Mon engouement pour ce jeu reprend, toujours en quête de mieux jouer et de faire de belles choses ensemble, je suis enfin réconcilié avec Rocket League.

En résumé: jeu super fun, facile a prendre en main mais dur à maîtriser, très fédérateur et qui a pris une énorme dimension dans l'e-sport (allez voir c'est impressionnant).
Je n'attendait absolument rien de ce jeu, et deux ans plus tard je suis toujours dessus.

Disponible pour une vingtaine d'euros hors promo, rapport qualité/prix 20/20 direct.
Pas besoin des DLC c'est que de l'esthétique.
Pour ceux qui hésitent encore... magnez-vous le cul et rejoignez-nous!

ETROOON.

ps: désolé pour le pavé.

Membre hors ligne

17 sujets 208 réponses

23/07/2017 22:25 Message non lu

je suis tomber fan de ce jeux depuis Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars sur ps3

le kiff !!!!

Visiteur

24/07/2017 08:33 Message non lu

Ce jeu est clairement addictif.

Il est tellement simple de lancer une petite parti de 5 minutes que forcément on a envie d'en lancer une, puis deux, puis trois, puis... 3 jours plus tard on est encore sur le jeu !

Non plus sérieusement c'est un jeu qui peut te faire rager, rigoler, pleurer, vomir,... Enfin voilà un jeu qui te fait passer par toutes les émotions et qui le rend juste incontournable !

C'est clairement le hit PS4 de notre commu et on est loin de trouver le jeu qui le detronnera !

Membre hors ligne

7 sujets 142 réponses

26/07/2017 16:43 Message non lu

Pour l'addiction ! Pour le fun ! Pour l'epicness ! Pour la Gloire ! Pour LES FEMMES ! POUR LE POUVOIR ! POUR L- Attendez...

Le fait qu'il était gratuit à sa sortie grâce au Ps+ a du pas mal aider, mais il faut avouer que la recette marche d'enfer ! Il fait clairement partie des jeux où, même bien après son arrivée, j'y suis encore ! Un peu comme WoW en fait :D

Membre hors ligne

45 sujets 164 réponses

26/07/2017 18:28 Message non lu

Il n y a pas 36 argument pour roket on l aime temps parce qu il est facile d accès dans un premier temps , mais plus complexe à maîtriser à fond, et fun l alliance du foot et des voitures c est du grand n importe quoi mais c est bon. Un petit conseil si vous ne voulez pas devenir sourd coupé le micro de lux elle pour les décibels à fond mdr.

Membre hors ligne

84 sujets 1146 réponses

29/07/2017 17:05 Message non lu

L'originalité du jeu, il est quand meme beau a jouer et puis il est accessible de malade ! Débutant comme pro on s'amuse tous et c'est le pied ! Les ligues aident a pas se retrouver contre des tueurs et ca fait la différence !

Visiteur

17/08/2017 13:46 Message non lu

Je suis d'accord avec vous tous. Moi, depuis que je me suis plongé dans Rocket League, c'est vraiment le jeu le plus amusant que je connaisse. En jouant de plus en plus la voiture est plus facile à conduire et à voler et elle devient comme une partie de votre corps. Je suis en vacances depuis trois semaines sans mon PS4 et Rocket league me manque déjà hahah.

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag