Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
27 vues

LE MAXI EVENT

Visiteur

10/07/2017 22:21 Message non lu

Bonjour à tous !

Me voilà de retour sur la partie Rocket du forum... Et oui encore moi...

Aujourd'hui je viens vous proposer un tournoi des tournois ! Je m'explique ...

Lors de chaque tournoi Rocket League, chaque participants va engendrer 1 point par victoire qui seront comptabilisés dans un tableau.

Par exemple, un match Chunki vs Skull, si Chunki gagne (ce qui est sur) il recevra un point dans le tableau.

A la suite du tournoi, le 1er remportera 5 points, le 2e 4 points, le 3e 3 points et le 4e 2 points.

Donc oui, ceci annonce une petite finale pour chacun des tournois !!!

Je compte lancer un tournoi à chaque fois qu'un termine.

Je pense que le grand gagnant du Maxi Tournoi sera le 1er du tableau au bout du tournoi qui se terminera après 6 mois à compter du 1er tournoi. (si un tournoi est en cours, on le terminera avant de donner son titre au Maxi Champion, comme ça tout peut basculer si le champion potentiel perd dès le 1er tour)

Qu'en pensez-vous ? J'attends un max d'avis avant le début du premier tournoi qui est mercredi.
5 participants

7 réponses

Visiteur

10/07/2017 22:28 Message non lu

Moi j'aime bien l'idée ^^

Membre hors ligne

17 sujets 208 réponses

10/07/2017 22:30 Message non lu

L'idée est sympas mais va falloir que tu compte tout les points ! un peu galère nan ?

Visiteur

10/07/2017 22:49 Message non lu

J'en fais mon affaire !! Aha

Membre hors ligne

13 sujets 118 réponses

10/07/2017 22:56 Message non lu

Salut chunki et les giocagnes.

Y a quelques semaines j'avais discuté sur un championnat avec match aller match retour, on m'a dit que ça serait sûrement trop long.
Maintenant si tout le monde est intéressé par un tournoi de tournoi comme tu proposes ça serait chouette!

La bise etronique.

Visiteur

10/07/2017 23:03 Message non lu

@Etrooon la différence c'est que les matchs aller retour prendraient beaucoup de temps aux mêmes joueurs alors que là n'importe quel joueur peut partir sans gêner les autres !

Visiteur

11/07/2017 04:23 Message non lu

C'est une très bonne idée mais ça te demandera aussi pas mal de temps !

Ce que je peux te proposer aussi c'est à la rigueur de créer un topic annexe où chaque membre mettrais ses derniers résultats ! Cela te fera gagner un gain de temps énorme.

Tu pourra ensuite faire un tableau avec le nombre de match joué, le nombre de point, le nombre de victoire, de défaite et le ratio, voir même le nombre de but et la différence !

Pour les tournois essaye plutôt d'en faire 1 par semaine en format 1 rencontre par jour ou tout les deux jours, et la semaine suivante un tournois sur un seul soir (quitte à ce que cela soit le thème d'une Bunga Mix ?).

Visiteur

11/07/2017 10:25 Message non lu

J'avais pensé à tout ça @skull67 mais le problème c'est la dose de travail et de disponibilité que ça engendre...

Après avoir pesé le pour et le contre, ce format est le plus adapté !

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag