Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <
67 vues

[Infos] Et toi tu parles quoi comme langue?!

Admin hors ligne

429 sujets 2063 réponses

11/01/2017 19:03 Message non lu

allez venez nous dire un peu quelles langues vous parlez en plus de la langue de François le français
Avez-vous de quelconques talents linguistiques?
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!"
24 participants

23 réponses

Membre hors ligne

38 sujets 226 réponses

26/07/2017 23:37 Message non lu

Mon anglais est suffisant pour parler avec des étrangers... surtout quand ils ne sont pas anglophones de naissance d'ailleurs ! J'ai des notions d'italien que je n'utilise que pour frimer devant ma femme ou les amis ! Même à Rome j'ai tout fait en anglais ...

Sinon Fifieri, je parle très bien l'Ardennais, français ou belge !
Et n'oubliez pas...
...le forum est un lieu d’échange et de partage. Si vous prenez plaisir à les lire les topics des membres de la communauté, n’hésitez pas à participer et à créer les vôtres pour partager vos informations ou vos passions !

SensCritique, c'est beau, c'est la vie !!

Visiteur

18/09/2017 14:44 Message non lu

Alors Français, Niveau Anglais... J'sais pas, honnêtement j'ai pas la prétention de dire que je suis bilingue mais je parle autant voir plus Anglais que Français depuis 5 ans Maintenant. J'ai de très bonnes notions d'Espagnol (je peux le parler le traduire et le comprendre, mais l'écrire c'est devenu dur j'en ai pas fait depuis 3 ans.) J'ai commencé l'Italien cette année aussi, c'est beau, c'est cool, mais bordel, c'est chiant à apprendre.

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

03/10/2017 15:10 Message non lu

Pour ma par le français et de l'anglais, plus technique (aéronautique) que du courant.

Visiteur

03/10/2017 17:36 Message non lu

Grâce aux séries américaines et à quelques séjours à l'étranger, je me débrouille pas trop mal en anglais. Je vais surment m'améliorer encore vu que je travail à l'internationnal et que je vais bientôt passer quelques jours à Las Vegas ( j'avoue que si j'en parle c'est pour la frime :p ). Sinon j'ai aussi des notions d'espagnol et de latin ( pas très utile pour l'instant mais bon vu à l'allure ou le monde et les mentalités régressent ça risque d'être utile plus tôt que prévu ).

Visiteur

18/10/2017 08:29 Message non lu

Le français, l'allemand, le Suisse-allemand et l'anglais de voyage ( parler couramment mais sûrement un casse-oreille pour un natif anglophone

Membre hors ligne

11 sujets 202 réponses

11/11/2017 10:23 Message non lu

Français couramment anglais

Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balai

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

11/11/2017 12:45 Message non lu

Langue maternelle
Créole Réunionnais

Langue national
Français de France

Langue secondaire
Anglais des États-Unis d'Amérique
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

16/11/2017 10:45 Message non lu

un peu anglais, un peu picard, un peu normand, un peu chtis, un peu français lol
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag