Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <

Le sujet est verrouillé

552 vues

Quel est votre métier?

Membre hors ligne

64 sujets 777 réponses

21/04/2016 10:29 Message non lu

A fin de mieux connaître tous le monde et en sachant que le jeux n est pas tout dans notre vie, j ai eut l idée de créer ce post.

Bon je commence, mon prénom Christophe et mon métier chauffeur de bus.

En quelques mots, le métier de chauffeur n est pas si cool malgré tous ce que les gens peuvent en penser. Énormément de stress, toujours dans la circulation, des horaires decaller, les pouvoir public qui ne nous aide pas et surtout les passages qui nous considere comme des robots.

Il n'y a pas non plus que des mauvais côté, les jolie filles que nous pouvons rencontrer :-), les paysages varier et de ne pas être enfermer toute la journée

Par ce post, bien sûre je ne me plains pas, mais j espère que la prochaine fois que vous prendre les transports en communs vous vous rappellerai qu il y a un être humain derrière le volant.

Bref, j espère que bcp d entre vous écrivions et nous ferons partager leur métier (les bons comme les mauvais côté).

A+ in-game
Retour
110 participants

124 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

20/01/2018 16:48 Message non lu

Salut alors moi cest Loïc, jai changrr de ville recemment donc j'en profite pour monter ma boîte!
Coaching sportif a domicile pour personne handicapé.
Et en complément, poir vivre le temps que ma boite marche, je fait un taff auxiliaire de vie a temps partiel !

Voila voila!

Membre hors ligne

2 sujets 80 réponses

07/02/2018 17:39 Message non lu

Hello le Monde,

Pour ma part, je m'appelle Sophie, 28ans Et pour ceux qui ne le savent pas encore , je suis la soeur de Toto.

En ce qui concerne mon metier, je suis technicienne de surface (dans la me me boîte que toto10091 et PHashK)

Comme toutes les personnes qui font le même boulot que Moi, je ne l'apprécie pas même si je reconnais que ce n'est pas un métier difficile ( dans mon entreprise en tout cas )
J'espère un jour pouvoir changer de travail évidemment mais en attendant ça paie les factures comme on dit

Life is short. Smile while you still have teeth

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

07/02/2018 19:26 Message non lu

Salut,

Pour ma part je suis en formation d'Assistant Educatif et Social. Ca veut dire que je m'occupe d'accompagner les personnes dépendantes (personnes âgées ou en situation de handicap) dans leurs activités sociale, et de loisirs en essayant de préserver au maximum leurs autonomie (en stage pour l'instant).

voila voila
"Je suis devenu fou, avec de longs intervalles d'une horrible santé mentale."

Visiteur

09/02/2018 19:14 Message non lu

Hello,

Moi ces Jawad 25 ans je travail comme soudeur-menuiser-ferronnier j'adore mon métier, la patience la concentration.

Bricoleur depuis petit j'ai appris le savoir faire être méthodique.

Je souhaite monter ma boite un jour pourquoi pas.
Retour

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag