Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <

Le sujet est verrouillé

552 vues

Quel est votre métier?

Membre hors ligne

64 sujets 777 réponses

21/04/2016 10:29 Message non lu

A fin de mieux connaître tous le monde et en sachant que le jeux n est pas tout dans notre vie, j ai eut l idée de créer ce post.

Bon je commence, mon prénom Christophe et mon métier chauffeur de bus.

En quelques mots, le métier de chauffeur n est pas si cool malgré tous ce que les gens peuvent en penser. Énormément de stress, toujours dans la circulation, des horaires decaller, les pouvoir public qui ne nous aide pas et surtout les passages qui nous considere comme des robots.

Il n'y a pas non plus que des mauvais côté, les jolie filles que nous pouvons rencontrer :-), les paysages varier et de ne pas être enfermer toute la journée

Par ce post, bien sûre je ne me plains pas, mais j espère que la prochaine fois que vous prendre les transports en communs vous vous rappellerai qu il y a un être humain derrière le volant.

Bref, j espère que bcp d entre vous écrivions et nous ferons partager leur métier (les bons comme les mauvais côté).

A+ in-game
Retour
110 participants

124 réponses

Membre hors ligne

38 sujets 226 réponses

09/08/2017 21:43 Message non lu

Kylieske, ma femme étant manip radio en radiothérapie, scanner et IRM, je peux te dire que j'en connaîs un rayon sur le sujet............ Désolé, ce malheureux jeu de mots était trop tentant !!!

Et ici, pas besoin de dosimètre pour tes sessions en ligne !
Et n'oubliez pas...
...le forum est un lieu d’échange et de partage. Si vous prenez plaisir à les lire les topics des membres de la communauté, n’hésitez pas à participer et à créer les vôtres pour partager vos informations ou vos passions !

SensCritique, c'est beau, c'est la vie !!

Visiteur

12/08/2017 09:10 Message non lu

@HellMago, Ah Ben voila, il ne manque plus:

Qu'un radiologue
Une bonne âme pour faire du secrétariat
Un peu énormément de sous (quand même !)

Et hop, on pourra ouvrir un centre privé !
Réfléchissons déjà à un nom pour ce centre...du genre: Le Centre Bienveillant Nucléaire

Visiteur

16/08/2017 19:19 Message non lu

Yop !

mon métier c’est Commercial en assurance. vous savez, celui qui vous appelle toute la journée pour un rendez vous :p

un metier de voleur et même si des fois je le reconnais y’a des gens qui abusent la plus part du temps on y est pour rien :(
egalement aussi, je casse le préjugés du « oh aller vous faites ce que vous voulez vous pouvez [inserer ici une demande tel que baisser les prix, changer le bonus/malus, prendre un sinistre en charge] » car bah c’est pas vrai :p

un métier sympa où on rencontre beaucoup de gens différents et j’ai la chance de pouvoir me déplacer directement aux domiciles donc j’ai la possibilité de créer des liens avec des gens et ça c’est sympathique.

bref j’ai oublié le plus important, qui veut des assurances pas cher ? :D

Membre hors ligne

8 sujets 474 réponses

14/11/2017 11:19 Message non lu

Bonjour,

Christopher de l'Île de La Réunion.
Infographiste 2D/3D depuis 13 ans.
Actuellement chez Digital Studio depuis 8 ans.

Mes horaires sont officiellement (UTC+4) :
de 9:00 à 12:00
et 14:00 à 18:00
Présentation LCBN - PS4 : DOLF-Christopher - Joueur de BATTLEFIELD 1

Membre hors ligne

5 sujets 93 réponses

14/11/2017 15:42 Message non lu

Hôte de caisse en travail étudiant dans le but de devenir Clerc de Notaire et peut être Notaire plus tard :)

Membre hors ligne

1 sujet 16 réponses

15/11/2017 09:15 Message non lu

Hello tout le monde !
Alors moi c'est romain. . Et .... mano pour les intimes j'ai 24 ans et je suis gérant de mon agence immobilière sur la région lyonnaise !
Pas facile tous les jours ça terminé tard et beaucoup de responsabilité mais un métier prenant er passionnant que je partage avec mes clients !
Et comme je dis toujours: "N'ayez pas peur de franchir la porte d'une agence ... enfin pas n'importe la quelle ... la MIENNE !
Xx-Pro-gamer69
"oeil pour oeil et le monde finirat aveugle"

Membre hors ligne

10 sujets 33 réponses

15/11/2017 11:56 Message non lu

Bonjour moi c'est matthis j'ai 22 ans et je suis future chef d'entreprise . Je suis opérateur sur machine à commande numérique . Vous allez me dire pourquoi futur chef d'entreprise car mes patrons son mon oncle et mon père . C'est une entreprise familiale et je suis la sixième générations avec mon frère et mon cousin . Étant le fils du patron ben c'est pas facile tous les jours on doit être à la perfection au niveau de boulot tous les jours. pas le droit à l'erreur . Des grosse semaine du lundi matin jusqu'au samedi midi mais pour rien au monde je changerais de métier même si c'est pas facile tous les jours . Mais de pouvoir bosser avec mon son frère son père son oncle c'est tata et mon cousin sait du pure bonheur :) . Voilà :)

Membre hors ligne

9 sujets 118 réponses

16/11/2017 10:38 Message non lu

je suis dessinateur projeteur (bureau d’études) en gros mon taff consiste à inventer et dessiner les machines ou postes de montage de ma boite.
en l’occurrence la c'est du montage de robinet de gaz.
Vous vous achetez un robinet dans un magasin et ce robinet, il a bien fallu le monter, et pour être concurrentiel, il faut pouvoir monter les ensembles rapidement voir de façon automatique... ben moi je dois imaginer cela.
c'est assez cool et me permet de venir ici faire ma fouine hihi.

et à coté de cela je suis pompier volontaire depuis une douzaine d'années qui reste une passion, même si ce métier/ passion à beaucoup changé depuis mes débuts et pas forcément en bien...
Donc c'est aussi l'une des raisons qui font que je peux me déconnecter de la console soudainement un soir de call of, car j'aurais été bippé.
c'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

19/11/2017 02:00 Message non lu

Je suis mécanicien avion, alibaba peut tous vous raconter dessus lol.
Avant pour les compagnie aérienne mtn pour airbus France Toulouse.

bizz

Membre hors ligne

6 sujets 27 réponses

20/11/2017 19:20 Message non lu

Moi je suis Caddy Master pour le Golf du Domaine de Manville aux Baux de Provence.

je suis en quelques sortes un intendant du Golf, je m'occupe du matériel des clients ( entretien chaussures, club de golf, chariots...) je leur prépare leurs voiturettes les accompagnent sur le parcours, je peux aussi leur faire des sandwichs du café, je fais également l'entretien du parcours de golf 18 trous et practice, je peux également être appelé pour faire la police sur le parcours pour veiller à ce que tout se passe bien pour tout le monde pour éviter les bouchons au cas ou une partie n'avancerait pas assez vite.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Visiteur

20/11/2017 19:30 Message non lu

Je suis actuellement en CDD dans une grand surface ( E.Leclerc).
Sinon je suis diplômer pour être opticien aux départ.

Visiteur

21/11/2017 21:14 Message non lu

Hello,
Ancien analyste facturation chez Numericable/Sfr, depuis la rentrée je suis en congé de reclassement en attente d'une formation en février. Du coup, j'ai du temps pour me faire plaisir avec ma PS4 :)

Membre hors ligne

10 sujets 189 réponses

01/12/2017 10:34 Message non lu

Hello,

Pour ma part je suis un collègue de toto, donc je suis également chauffeur.

Je deviens aigri pour ma part à force, ça me permet de me sociabiliser via ce genre de plateforme sans devoir subir la foule que j'exècre après plusieurs années.

Les jeux vidéos me permettent de littéralement de couper avec la réalité et de m'évader.

Avant ça, je travaillais dans la grande distribution.

J'espère ne pas finir carrière la ou je suis, j'envisage de reprendre des cours du soir mais il est compliqué de mettre ça en place avec nos horaires...

You Will Never Understand If You Are Not One Of Us

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

03/01/2018 11:26 Message non lu

Alors moi je suis inspecteur des travaux finis :D .
Pour faire simple je teste des logiciels que mes collègues développent pour faire fonctionner des calculateurs numériques. Quand ça marche pas j'essaie de trouver pourquoi puis mes collègues corrigent puis je re-teste puis on prend les mêmes et on recommence (parfois ça dure longtemps :P).

Visiteur

18/01/2018 02:25 Message non lu

Yop moi sans boulot :/ je recherche dans tout en se moment, vente, manager, chef d'équipe.
Retour

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016
propulsé par NeoFrag