Astuce n°66 - Forum & Mobile: pour plus de confort, passez en "mode ordinateur"

Le Cul Bordé de Nouilles

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
> ACCUEIL <

Le sujet est verrouillé

552 vues

Quel est votre métier?

Membre hors ligne

64 sujets 777 réponses

21/04/2016 10:29 Message non lu

A fin de mieux connaître tous le monde et en sachant que le jeux n est pas tout dans notre vie, j ai eut l idée de créer ce post.

Bon je commence, mon prénom Christophe et mon métier chauffeur de bus.

En quelques mots, le métier de chauffeur n est pas si cool malgré tous ce que les gens peuvent en penser. Énormément de stress, toujours dans la circulation, des horaires decaller, les pouvoir public qui ne nous aide pas et surtout les passages qui nous considere comme des robots.

Il n'y a pas non plus que des mauvais côté, les jolie filles que nous pouvons rencontrer :-), les paysages varier et de ne pas être enfermer toute la journée

Par ce post, bien sûre je ne me plains pas, mais j espère que la prochaine fois que vous prendre les transports en communs vous vous rappellerai qu il y a un être humain derrière le volant.

Bref, j espère que bcp d entre vous écrivions et nous ferons partager leur métier (les bons comme les mauvais côté).

A+ in-game
Retour
110 participants

124 réponses

Visiteur

29/04/2016 10:05 Message non lu

Salut, moi c'est Mickaël ou Mik ou Mike ou Mika... Y'en a pleins d'autres. J'ai 34 ans et je suis de Nantes.
Je suis artisan à mon compte depuis 6 ans dans le 44. Je fais du multi-services, c'est à dire de la rénovation et tout ce qui est bricolage.
Je travail tout seul donc c'est pour ça que quand je me connecte pour jouer j'aime bien être avec du monde. Je ne parle pas beaucoup en party mais je suis là quand même et j'écoute.
Comme je suis à mon compte je fais un peu ce que je veux pour mes horaires. (c'est le bon côté des choses)
Voila pour ce qui est de mon métier.
A + dans le jeu...

Visiteur

29/04/2016 14:49 Message non lu

Visiteur

29/04/2016 17:38 Message non lu

Moi c'est Michaël,

Je suis responsable d'un site à Bruxelles pour une société de sécurité privée (Securitas). Je gère une équipe de 16 agents.
Je fait leur planning, règle les problèmes dans l'équipe, suis le point de contact entre le client et la société,... et encore bcp d'autres choses.
J'aime bcp mon métier car 1. j'ai beaucoup de liberté, 2. je fais mon propre planning, 3. le job est différent chaque jour.

Le point noir c'est que je dois être dispo 24/7 et là ma femme a du mal à parfois accepter qu'un agent m'appel à 02h30 du mat pour me dire qu'il est malade et qu'il ne sera pas être là à 07h00... ou un agent de nuit qui m'annonce qu'il y a un grave problème sur le site.

Donc un boulot qui me demande une grande flexibilité et beaucoup de temps. D'où la ps4 qui me sert à me détendre et à me vider la tête.

a+

Membre hors ligne

64 sujets 777 réponses

30/04/2016 09:56 Message non lu

A cool un BELGE je ne suis plus tous seule.

A+ in-game

Visiteur

08/05/2016 11:09 Message non lu

Mathieu,

Ingénieur Système (Et un peu développeur sur les bords)

Je bosse pour une société de service au Luxembourg, pour des clients bancaires en grande majorité

A côté je fais également de la photographie de concert, et de la musique en "semi-pro"

Par moments l'emploi du temps est bien chargé, mais on arrive à tout gérer quand même, et a trouver du temps de jeu :)

Visiteur

08/05/2016 12:55 Message non lu

Salut ,

Moi c'est Guillaume est je suis artisan à mon compte dans la serruerie menuiserie. Que dire de plus ..... J'aime les nouilles.

Visiteur

13/05/2016 19:25 Message non lu

Bonjour à tous moi c'est David et je suis animateur Périscolaire et centre de loisirs je bosse principalement avec un publique de ZEP ++ Donc assez chaud mais j'aime beaucoup ce que je fais malgré que j'ai décidé de changer de branche.

Sinon j'adore la musique la danse le hiphop surtout ;)

Visiteur

14/05/2016 12:36 Message non lu

Moi c'est Benoit, 31 ans et chauffeur livreur. Je livre du linge pour les hôtels restaurants hôpitaux dans le sud de la Corse, solenzara Porto Vecchio bonifacio propriano. Métier difficile pais j'ai la chance de voir des paysages magnifiques, comme chez ce client qui loue dès Villas de luxe: www.murtoli.com jetez un œil sur les prix et le paysage c'est incroyable...

Visiteur

14/05/2016 22:22 Message non lu

Vincent 27 ans chargé d affaire dans le batiment pour une pme

Visiteur

16/05/2016 18:57 Message non lu

Bonjour , moi c'est Aurélien , j'ai 18 ans , et j'habite en Normandie . (Non il ne pleut pas toujours) :D
Je suis en Apprentissage en pâtisserie :) CAP cette année
Je suis passionné d'histoire , en particulier sur la Seconde Guerre mondial

Mon PSN c'est ExPuller :)

Cordialement

Visiteur

17/05/2016 08:10 Message non lu

Hello,

Alex, 33 ans, admin réseaux chez Trane (climatisation) et je gère l'infra de cette boite (pc, portable, telephone, serveur ..)
suis basé à Lyon !

Visiteur

17/05/2016 12:11 Message non lu

bonjour à tous
mon prénom est Michel je suis chauffeur de bus
je viens de Belgique

Visiteur

27/05/2016 12:22 Message non lu

Salut tout le monde,

Moi, Jérémie, je travaille en tant que sous-traitant pour la société AIRBUS à Blagnac (Toulouse).

Je travaille plus exactement pour le service client (3000 personnes) avec un petite équipe de 4 personnes à gérer au quotidien!
Nous gérons les entrées et sorties du personnel, les travaux et problèmes dans les 7 bâtiments .... EN GROS CONCIERGE DE LUXE EN COSTARD !

Alors attention les enfants... Le service client AIRBUS ce n'est pas la HOTLINE SFR hein. C'est celui qui gère les problèmes sur les avions en cours de fabrication, les crash aussi.... Mais aussi qui va te vendre une assurance complémentaire avec ton avion à 300 millions, qui va suivre H24 les avions cloués au sol etc....

C'est un métier sympa en fait :)
Je croise et discute avec des gens du monde entier, je donne des ordres, j'habite à 7 min du taff, et en plus je suis pas top mal payé.

Voilà voilà...

Visiteur

31/05/2016 10:21 Message non lu

Salut la Commu,

Thomas j'ai 28 ans bientôt au moment ou je poste lol

Je suis responsable d'un service d'Expertise et de Réparation (SAV un peu plus poussé) dans une entreprise qui fabrique des servomoteurs pour les robinétier industriel (Central nucléaire, Raffinerie, Pipeline etc)

La PS4 et ma 2 éme console sachant que j'avais la XBOX 360 comme première mdr

Je suis plus du genre extérieur que intérieur, je joue quand je suis en période de coupure (car je suis cicliste en FFC et réserve d'une équipe National) et quand il pleut ...

Voila en gros mon travail et loisirs ...

A+

Visiteur

01/06/2016 15:35 Message non lu

Salut

Pierre je suis Acheteur dans une PME de 90+ salariés

Je suis en alternance dans le cadre d'un Master Achat & Supply chain

Amicalement
Retour

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Le Club Bordé de Nouilles & GGdepuis 2016